S'occuper au bureau !

Salut à tous, je suis développeur web et on va dire qu’en ce moment c’est la surcharge niveau boulot.
Les journées sont longues, très longues. Je n’ai pas accès aux jeux en ligne. Bref !
Je voudrais savoir comment vous vous occupez au bureau ? A mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas xD

Salut !

Bah tu viens raconter des betises ici toute la journée :smiley:

Déjà ca aide pas mal.

Sinon euh … Dessiner, bouquiner, faire des collier de trombonnes, jouer à cache cache avec les collegues :slight_smile:


Photocopier ses fesses et l'envoyer par fax a n'importe qui :D

Le soucis c’est que mes collègues sont surchargés de boulot xD
Voilà ça fait 4 semaines que j’ai débuté donc je sais que c’est le début on a pas beaucoup de boulot bla bla bla. Mais bon on m’a donné un truc a dev avec 3 semaines de marge et je l’ai terminé en 4 jours… Donc le reste du temps c’est un peu long lol

Mais remarque j’ai vu qu’il y a pas mal de discussions et des gens qui répondent sans arrêt, je ne dois vraiment pas être seul dans ce cas là xDD

Oh y’a pas que des glandeurs, y’a des chomistes aussi dans le tas :oui:

Bah je crois que limite je préfèrerais être au chomage :wink:
Parce que j’ai horreur de tourner en rond dans un bureau T_T

Y’avait un topic y’a quelques temps où y’avait eu pas mal de facons de passer le temps au boulot, faudrait le retrouver :slight_smile:

Y’avait pas mal de conneries d’ailleurs dedans :paf:

Je te conseille de monter en compétences sur des domaines que tu ne connais pas bien, ca te sera toujours utile pour la suite. Par contre c’est moins fun que glander :wink:

Ah ouai pourquoi pas, je suis preneur ^^ Parce que là honnêtement entre :
Les news Clubic
Google Actualités
Forum Auto

Ca occupe pas assez et je connais tout par coeur xD

et installer Warcraft III pour refaire la campagne ? :smiley: