Sniper ?

peut on zoomer avec la lunette du sniper ?? j’ai fais toutes les touches trouve pas :ane:

30000000 de joueurs et personne pour me répondre :na:

meme reponse qu avant patiente…
touche par defaut bouton droit de la sourie
a configurer dans l onglet aproprié si necessaire…

pas de zoom progressif à ma connaissance sur BF2…

Je pense qu’il faudrait lire un peu ce qu’ils disent dans le manuel, et aussi regarder dans la partie configuration des commandes du jeu.

S’il y a cette option, ça sera forcément écrit quelque part.

Ensuite, on n’est pas toujours devant le forum… On a des vies personnelles, professionnelles, et pas que des vie sur Clubic… Donc patience et courtoisie sont de mises :wink:

bon jours pour le zoom je crois qu il existe une touche d apres un pote qui possede le jeu ! d aileur il s en sert souvent pour sniper les pilotes d 'élico ! par contre impossible d avoir l infos pour cette fameuse touche

Pas de zoom sur les snipers dans Battlefield 2 !

et pas 30 000 000 de joueurs non plus mais un peu plus de 1 100 000 (enfin reférencés sur BFHQ)

et je comfirme qu’il n’y a pas de zoom

Euh et tu vises comment alors??? vu qu’il n’y a pas de croix !!!
Evidemment qu’il y a un zoom clic droit comme dans tous les FPS ! Si tu veux savoir si tu as toucher l’ennemi que tu visais, laisses le clic gauche enfoncé lorsque tu tires. Il apparaitra une croix en diagonale dans ton viseur (la même que celle qui apparaît avec les autres fusils lorsque tu touche quelqu’un) si tu as touché.
En tout cas, ceux qui répondent n’importe quoi, merci de s’abstenir et de lire les notices.
Bon frag.

PS : y’en a pas un qui s’est dit qu’un sniper sans lunette utilisable ne servait pas à grand chose??? :??: :pt1cable:

erreur lamoua la question était ^plutot une fois le zoom en action peut on démultiplier l’effet zoom pour agrandir son effet…tu crois que tous les gus qui ont répondu jouent au snip sans un zoom dans BF2…du moins c’est ce que j’imagine malgré le peu de clarté de la question …d’ailleurs regardes ma première réponse:

pas de zoom “progressif” dans bf2 …bref on s’est compris…

mdrrrr

il s’agit bien entendu du zoom progressif
merci de relir le premier post du topic avant de poster :smiley:

Désolé la question c’est est-ce qu’il y a un zoom (il a peut-être voulu dire progressif) et vos réponses ne sont pas clmairs pour certains… Donc je confirme ce que j’ai dit, il y a un zoom unique sur le clic droit par défaut. :wink:

Enfin voilà le principal c’est que l’auteur est trouver la réponse à sa question :paf:

@+ :ane:

:super:

Je confirme : aucun zoom progressif sur pc mais sur console il y en a 1 :oui: