Sniper ghost warrior - probleme installation

bonjour,

J’étais inscrit ici, mais je n’ai jamais franchi le cap de poster des messages.
Aujourd’hui je le fais, car j’ai un souci avec un jeu récemment acheté.

Ce jeu c’est sniper ghost warrior - gold edition.
Trouvé à 10?, je me suis dis que j’allais me régaler !
Au début de l’installation ça me marque ça :

C:\Program Files (x86)\City Interactive\Sniper - Ghost
Warrior\Game\Canyon_sfx.xwb
Une erreur est survenue lors de la copie d’un fichier :
Le fichier source est altéré.

Comment je peux faire pour régler ça ? si toutefois c’est possible, merci d’avance.
Edité le 17/09/2012 à 16:30

Ca arrive :confused: j’ai eu un cas du même genre avec Bioshock 2 (dvd original) : toujours la même erreur au même moment de l’installation :frowning:

La solution qui a fonctionné pour moi et que tu peux essayer,c’est copier le contenu du dvd sur ton disque dur et lancer ensuite l’installation à partir de là :wink:

Ps : vérifies quand même si le dvd n’est pas sale,une petite tâche suffit parfois à provoquer une erreur ^^
Edité le 17/09/2012 à 16:40

Merci pour ta réponse efficace, car effectivement, il y avait une trace sur le cd, je l’ai nettoyé et ça marche.
Pourtant je venais de l’acheter.

Je sais pas si tu as joué à ce jeu, mais il y a un truc que j’arrive pas à virer dessus. La roue des armes.
Elle se foue en plein milieu de l’écran et paralyse le personnage, en effet je ne peux plus regarder mon environnement tout autour de moi et ainsi me mouvoir dans le décor. Cette roue des armes reste tout le temps affichée, j’ai essayé toutes els touches de mon clavier mais rien n’y fait.
Edité le 17/09/2012 à 21:39

Je ne connais pas ce jeu,non :neutre: (je pensais l’avoir,mais après vérifications c’est Sniper Elite 2 acheté par mon beau-fils ^^ )