Le distributeur n’a pas fait son job et j’ai pas eu ma copie…ca me fait suer…:grrr::grrr::na:
Pour ceux qui l’ont eu, est-ce qu’il est le fun à jouer ? Les graphiques sont tu beaux ? Y a tu des nouvelles armes ?
Le distributeur n’a pas fait son job et j’ai pas eu ma copie…ca me fait suer…:grrr::grrr::na:
Pour ceux qui l’ont eu, est-ce qu’il est le fun à jouer ? Les graphiques sont tu beaux ? Y a tu des nouvelles armes ?
Décevant d’après les tests et les premiers retours :neutre:
normalement pour les graphiques, pour pouvoir les exploités à fond, il faut une HD 5000 vu qu’il est fait pour la tesselation (d’ailleurs ont retrouve des demo de tesselation sur youtube pour ce jeu)
www.youtube.com…
mais comme cassin l’a dit, c’est assez décevant selon les retours
Est-ce qu’on y retrouve le même suspence que celui de 1999 ?
Pour les graphismes, certainement, pour les graphiques, Excel suffit :o
Perso, je trouve les graphismes pas mauvais mais pas non plus super/super. On n’a pas du Crysis mais les perso sont pas mal fait et les animations de mise à mort sont bien faites.
Les décors eux sont moins biens et forts basiques surtout les intérieurs où on a du métal, du métal, du métal… Tout est bien anguleux.
Pour les armes, je n’ai fait que le prédator et je crois qu’il n’y a rien de neuf (canon, lames, lance, mines). L’alien, bhein, il a pas d’armes.
Fun à jouer, j’ai bien aimé mais trop simple. Les différentes vues du prédator sont plus anecdotiques qu’autre chose. Celle pour voir les humains, il ne fait jamais bien sombre, ça permet de les voir de loin mais bon il y a aussi le zoom. Celle pour voir les aliens, sert à rien car ils ne font que te foncer dessus. Pas moyen d’aniticiper et tendre des pièges.
Dommage en gros, car fun oui mais simple et court pour chaque race.
Je viens de faire une mission Alien en quelques 30 minutes (en prenant le temps) et il n’y en a que 5…
ahhhh ouin, si le jeu est si court c’est qu’ils veulent surement en sortir un autre plus tard
C’est peut-être plutôt qu’ils ne se sont pas sorti les doigts du cul ?:ane: