Message affiché lorsque je veux valider mon option d’achat.
Non, mais ils se foutent vraiment de la tête du monde… est-ce que je veux renommer un passager, non ! Et pourquoi voudrais-je le faire aussi ?
En plus, je suis pas sûr que le mot “renommage” existe vraiment ! (Le dico de Firefox ne le connait pas en tout cas).
Je sais vraiment pas quoi dire pour faire part de ma stupéfaction… ce n’est même pas de la colère, c’est … je sais même pas en fait !
Quelle bande de mous du bulbes !o:o:na:
Il fallait que je le paye avant demain 13h00 ; il sera remis en vente à ce moment là… quelqu’un l’achètera bien.
Ils ne l’ont pas perdu, ne t’en fait pas pour eux :na:
Pour la peine, je devrais poser une option sur toutes les places du train, rien que pour foutre le bordel !:paf:
Même péripétie pour moi, mais il n’y a plus de billets en vente aux prix que j’avais réservé, j’ai envoyé un mail en espérant qu’il prolonge ma réservation. Mais d’avance je redoute le refus. aaaaaaargh! On verra
Il l’a toujours été. Pour dire, j’utilise celui de la Deutche bahn pour connaitre les horaires françaises et le pire, c’est qu’il trouve des trajets qui n’existent pas sur le site SNCF (mais qui existe réellement; hein. :ane: ). :paf:
nope avant ça il était peu sollicité et nous donnait ce qu’on voulait sans problème ! c’est depuis que c’est devenu un gros moyen de vente que ça va plus :neutre:
Oui c’est certain que c’est clair.
En la jouant un peu mauvaise volonté je traduis :
" On s’en fout de ta demande. On sait que t’as besoin de prendre le train et que tu seras obligé d’acheter un billet.
Va voir en gare si tu peux te débrouiller "
A la prochaine occasion, j’irai harceler le guichetier pour savoir s’il peut faire remonter l’information.
Ce qui est bien aussi sur ce site, c’est qu’il ne gère pas tous les voyages avec changements :paf:
Pour faire Paris-Albert (une petite ville à côté de chez moi), je suis obligé de regarder les horaires Paris-Amiens et Amiens-Albert parce que le site ne sait pas le faire lui-même :paf:
Vachement pratique quand on doit regarder rapidement les horaires de retour pour planifier avec la famille :paf:
Je n’ai pas eu de réponse à mon mail de la semaine dernière (il sont censé répondre sous 48h).
Mais ce que j’adore c’est que la sncf elle-même a mis en place un espace ou les internautes se donnent des conseils entre eux pour résoudre les pbm du site: