Snapscan1212

salut jai acheter un scaneur mais jai cassé le cd de instalation et maintenant je n’arive pas a linstaller comment fair aidé moi slv

ce serait mieu dans la rubrique matériel general
pour le scanner 1212u (usb donc ) : http://www.agfa.com/digicam_scanner_driver…212u/index.html

Peut-etre qu’il veut o/c son scanner pour numériser plus vite :ane:

Alors il faut faire un vMod de la carte électronique, tu remplaces le 5V par du 12V avec un bout de cable et un cutter pour le moteur et après tu augmentes la fréquence du capteur de 140% (mets un wc dessus pour pas qu’il chauffe trop), tu augmentes la fréquence de ton port USB, et tu nous envoies tes résultats sous 3DMark 2005 :paf:

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Maintenant qu’il a sa réponse, je peux dire une c*nner…? :smiley:
Le WC c’est pas si bête, il y avait des appareil num ancien avec un doc refroidit pour éviter les bruits sur l’image.
déjà juste avec un ventilo, ça pourrait booster la qualité de numérisation?

Si tu veut installer ce scanner sous XP va te prendre tout de suite c’est impossible :ane:
J’ai ce scanner (enfin qque part au grenier) et déja les drivers ne marchent pas sous XP, enfin on peut quand même lui faire accepter l’installation mais après j’ai eu droit à un bel écran bleu :grrr:

Et priez pour que le transfo ne lâche pas: 16V, 900mA, ca ne court ^pas les rues !