SnagtIt : Enregistrer le son de ma carte

Bonjour,

J’ai le logiciel SnagIt qui marche très bien pour les capture vidéo d’écran, mais le souci c’est que j’aimerais pouvoir enregistrer, en plus de l’image, le son qui provient d’une application Web (Firefox, etc…) ou d’une application Bureau (WMP, etc…)

J’arrive pas à le configurer pour qu’il puisse m’effectuer cette action, quelqu’un aurait une idée ?

Merci ! :slight_smile:

J’aimerais savoir si il était possible de sélectionner une région, et par l’intermédiaire d’un raccourci clavier, faire des capture de cette même zone autant de fois que l’on veux pas seconde.

Par exemple, on appui sur F8 après avoir séléctionner une zone et il fait un capture qu’il enregistre automatiquement dans un fichier.

J’ai essayé mais à chaque fois il me ramène sous le logiciel après l’avoir enregistrer et ça me force à reséléctionner la zone voulue.

Tu vas dans l’aide de snagit et tu cherches “capture temporisée”

capture–>configuration de la temporisation–>onglet “programmateur de capture”–>tu coches “activer la temporisation de capture” et tu choisis ta fréquence

Juste pour le son sinon, il y a aussi harddiskogg ou tout bêtement le magnétophone Windows :neutre: