SMTP Sfr & serveur mail professionel

Je possède SFR comme FAI et outook 2007 comme logiciel de gestion de messagerie .
Mon soucis est que depuis mon domicile via mon FAI je ne peux que recevoir mes mail professionel mais ne peux en emettre .
Cela vient apparement d’un blocage du FAI a des serveurs de mails sortants autre que le sien.

Existe t-il donc une manipulation ou configuration de outllook pour résoudre mon soucis .

Merci par avance

salut
si tu as la nb4 c’est sur cette page : 192.168.1.1…
tu decoches donc " Autoriser l’envoi de courriels uniquement par l’intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR "
n’oublis pas de valider
a+

Salut ;

J’ai effectivment la NB4 , j’ai suivi tes conseils et décoché " autoriser l’envoi des courriel uniquement …" puis valider .
J’ai effectué depuis outlook un ’ Test des parmaètre du compte " lequel a réussi , je pensais être tiré d’affaire …

Cependant lorsque je tente un envoi depuis ma boite outlook , j’ai le message suivant :
La tâche « xxxxxxx@yyyyyy.com - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n’arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

J’espère donc que marcodelf pourra de nouveau m’aider …

Merci par avance .