SMS téléphone portable

Bonjour,
je viens d’avoir mon nouveau portable, que j’adore, qui marche parfaitement bien, … mais j’ai remarquer que pour écrire un texto, ce n’est pas comme dans tout les autres téléphones … pour tapper une lettre je ne dois pas appuyer,exemple : 3 fois pour faire la troisième lettre d’une touche, comme je l’aimerais lol, mais je dois appuyer une fois et choisir avec les fleches … JE N’AIME PAS XD ! Je voulais savoir si quelqu’un a déja eu sa et si c’est possible de configurer pour le mettre normalement … ^^

Portable SamSunG avec Orange …

je vous remercie d’avance pour ceux qui m’aiderais …

PS : désoler de l’endroit ou je post mon sujet mais je ne savais pas trop ou le mettre xD

répondez svp …;

Et bien il nous faudrait la référence exacte de ton téléphone … mais je crains que le mode de saisie ne puisse pas être changé :frowning:

Peut etre que " T9 " est activé… Essaye de rester appuyer 3-4 secondes sur " * " quand tu écrits ton sms.

Bonsoir, peux tu nous donner des informations sur le modèle de ton appareil , car juste samsung c’est un peu short pour t’aider…

mais je pense effectivement que ton dictionnaire t9 est activé, donne moi le modèle et je te donnerais la méthodes pour le désactiver…

En l’attente de ta réponse…

bonne soirée