Sms effacés par xiaomi

Bonjour, Je suis loin d’être une experte - Je suis plutôt une mamie qui se débrouille et j’ai besoin de conseils par de jeunes personnes expérimentées - J’ai ce XIAOMI redmi note 5 acheté pour la capacité de la batterie - A part, les communications - les sms ou MMS - photos (très mal prises)internet etc…- Personnellement je trouve le XIAOMI pas simple (pour moi) - En fait, je conserve des sms de ma famille - Enfants - Petits enfants…et j’ai constaté que certains SMS disparaissaient - par ordre chronologique de dates - J’ai pensé "tiens j’ai encore loupé une info pour les retrouver - et lassé de chercher j’ai interrogé xiaomi par chat et voici la réponse écrite qu’ils m’ont répondu :

« je me suis renseignée auprès de service adéquat il m’a confirmé que vous avez le droit de garder 50 sms sur votre téléphone et les anciens ils s’effacent automatiquement - et c’est tous les téléphones qui fonctionnent comme ça »

Jamais, ça ne m’est arrivé et j’en ai eu des téléphones - smartphones …

Pouvez-vous m’éclairer - avec tous mes remerciements - et prenez soin de vous

Bonjour mamie cbibi1 :wave:
Avec ton téléphone Xiaomi, tu es chez quel opérateur ? (Orange, Sosh, Bouygues, SFR, etc…)

Bonjour,

Deux petits liens:

1 « J'aime »