Sms bizarre attention ! - je savais pas où le poster

:grrr: hier je reçois un sms , de je sais pas qui…

résultat : depuis hier soir, mon téléphone envoie des MMS à tout mon répertoire avec un lien internet =====> www.symbian.com

FAUT PAS L OUVRIR !!! j’attend 8h00 pour contacter le service technique de chez ORANGE
:grrr: :grrr: :grrr:

lire ça et peut être tu verras plus claire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbian_OS :wink:

ça me rassure un peu mais bon les MMS sont de ma poche !!! :neutre:

résultat====> c’etait Comwarrior un méchant virus contracté via Bluetooth, le pire c est que je ne sais meme pas qui me l a refiler puis le technicien de Orange me dit que le bluetooth a une portée de 15m.

en tout cas j espere que Orange va me rembourser car j’ en ais pour plus de 30€ de hors forfait entre les MMS envoyés en rafale par ce virus!

il parait que ce sont les Nokia dernierement sortis qui sont les cibles :grrr:

cette merde tu ne l’a pas pris par bl**** machin mais les téléphones c’est pas trop mon truc donc d’autres avis please :sol:

bonjour,

moi aussi j’ai été victime d’un tel virus sauf que c’est à moi qu’un nokia a envoyé en nrafale plus de 900 mms sur 5 jours. Jusque là tu te dis que ç’est chiant mais pas plus. Le hic c’est que j’étais à l’étranger et que la reception des mms est payante, mms que je n’ai jamais reçus d’ailleurs mais que orange s’obtine à me facturer la modique somme de 1000€!!!
je cherche des témoignages pour me battre contre orange.
Merci

hesperion tu as lu dans mes pensées ou c’est moi qui ait lu dans les tiennes :ane:

dans le cas présent je ne vois pas en quoi orange est responsable d’autant qu’il ne garantie pas une téléphonie sans virus…