Sms bizarre attention ! - je savais pas où le poster

:grrr: hier je reçois un sms , de je sais pas qui…

résultat : depuis hier soir, mon téléphone envoie des MMS à tout mon répertoire avec un lien internet =====> www.symbian.com

FAUT PAS L OUVRIR !!! j’attend 8h00 pour contacter le service technique de chez ORANGE
:grrr: :grrr: :grrr:

lire ça et peut être tu verras plus claire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbian_OS :wink:

ça me rassure un peu mais bon les MMS sont de ma poche !!! :neutre:

résultat====> c’etait Comwarrior un méchant virus contracté via Bluetooth, le pire c est que je ne sais meme pas qui me l a refiler puis le technicien de Orange me dit que le bluetooth a une portée de 15m.

en tout cas j espere que Orange va me rembourser car j’ en ais pour plus de 30€ de hors forfait entre les MMS envoyés en rafale par ce virus!

il parait que ce sont les Nokia dernierement sortis qui sont les cibles :grrr:

cette merde tu ne l’a pas pris par bl**** machin mais les téléphones c’est pas trop mon truc donc d’autres avis please :sol:

bonjour,

moi aussi j’ai été victime d’un tel virus sauf que c’est à moi qu’un nokia a envoyé en nrafale plus de 900 mms sur 5 jours. Jusque là tu te dis que ç’est chiant mais pas plus. Le hic c’est que j’étais à l’étranger et que la reception des mms est payante, mms que je n’ai jamais reçus d’ailleurs mais que orange s’obtine à me facturer la modique somme de 1000€!!!
je cherche des témoignages pour me battre contre orange.
Merci

Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, mais Orange n’y est pour rien si on se prend un virus sur son téléphone ; donc je ne pense pas que ta requête puisse aboutir. :confused:

C’est un peu comme si tu demandais à ce que ton FAI te rembourse pour les virus/adaware que tu chopes sur internet. Certes, en ADSL, la connexion n’est pas limitée, mais bon c’est un peu du même acabit.

hesperion tu as lu dans mes pensées ou c’est moi qui ait lu dans les tiennes :ane:

dans le cas présent je ne vois pas en quoi orange est responsable d’autant qu’il ne garantie pas une téléphonie sans virus…