Smod - besoin aide pour smod

Bonjour, jaurait besoin d’aide pour le mod de half life² smod. On ma dit qu’il fallait je décompresse le fichier, cela je les faits, mais ou dois je mettre le fichier que jai décompresser, dans mon fichier smod il y a ceci: bin,cfg,mapadd,maps,material,models,ressource,scripts,sound,gameinfo et maplist. Mais je ne ses pas ou les mettres! :confused:

Alort si vous pouvez m’aider je vous dit un gros merci. :slight_smile:

Dans C/program file/steam/steamapps/sourcemods

Redémarre steam et il devrait être dans la liste de tes jeux :jap:

Je pense ( j’en suis pas sur hein ) que tu devrais tout mettre dans

C://Programs Files/Steam/steamapps/Sourcemods ( ou autre si steam n’est pas installé la dedans)

Et dans sourcemods tu met le dossier smod et ça devrais marcher. :sol:

Merci, je vais éssayer et je donnerez des nouvelles si ca ne marche pas. :neutre:

Humm, ca na pas marcher. :’( Il n’y a pas dautre solution.

Tu dois bien le mettre dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\

Tu dois mettre le répertoire de smod dedans, donc avoir C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\smod\ (dedans tu as le fichier gameinfo.txt et le reste du mod)

Tu dois bien sûr redémarrer steam pour le voir apparaître dans ta liste de jeux.

edit : ça fait trois "Tu dois" :ane:

Bonjour, jai réussie grace a vous tous et je vous remercie, mais jai trouver le probleme lol javais pas le bon smod, fallait jaille smod35. dans tout les cas merci. :stuck_out_tongue:

Jaurais une nouvelle demande, :confused: jai vue quelque video ou on pouvais etre dans autre niveau que les map solo de half life², alort comment je fait cela!