Smileys foireux, vous attendez que les poules auront des dents pour réagir?

:mdr: :mdr: :mdr:

Clubic, je vous aime bien mais là, vu le temps que ça dure, j’ai de la peine à croire qu’il y a une équipe derrière Clubic, c’est un bot qui gère tout ça???

Au début ça peut être rigolo mais ça devient lourd car les smileys sont quand même là pour donner un certain ton au message, comme ici, pas possible de l’exprimer :grrr: :grrr: :grrr:

:lol: :lol: :lol:

donc :grrr: n’est pas :lol: !!! :mdr:

Vous avez rien compris, y’a 3 semaines c’était les vacances annuel des smileys de l’ancien forum - ces deux prochaines semaines c’est celle du nouveau, faut juste être patient :jap :

[spoiler]Et dans 3 semaines y’a une grande réunion de tous les smileys donc plus aucun ne va fonctionner :paf : [/spoiler]


Blague mis à part : pour les "anciens" c'est déjà pénible, mais on s'adapte car on connais les codes par coeur, on arrive donc à voir le ton utilisé pour telle et telle phrase. Par contre pour les "nouveaux" ça doit juste être la galère.

En plus de ça, si une phrase est mal interprétée, ça risque de crée une mauvaise ambiance sur le forum et les sanctions qui vont avec, c’est pas franchement le top.

Soixante, c’est pas pour dire, mais ton smiley :pfff : :pfff: n’est pas affiché :neutre : :neutre:

(Et dans un sens, je comprend Sini sur la manière de formulé, ça fait passé un mois qu’il y a des soucis avec les smileys et c’est la 1ère réponse qu’on obtient de la team :neutre: :neutre : )

:ane: est de retour ! Je respire enfin :smiley:

Merci la Team,

Bin un peu d’humour pardi :ane:

Comme quoi sans les smileys ça prend le mauvais ton :lol: :lol: :lol:

Nan nan, ce n’est pas mon style de gueuler ou de faire le grincheux, c’était pour ironiser un peu la situation, mes trois smilies d’ouverture étant déjà foireux, le ton n’est pas bon :paf:

Sans racune j’espère :ane:

test : :nexath

ça s’est ce que tu crois…
bon nombre de message sur internet peuvent être mal interprété et un smiley fait souvent la différence pour justifier de tel ou tel ton employé

Ah… les modos et leur éternel problème de… « minuscule » :whistle:

.
Edité le 18/09/2009 à 22:48

Ah, sinon, le smiley cry ne marche plus :confused:
Enfin, il était tombé en panne avec les autres, mais j’avais oublié de le notifier avant :smiley:

Désolé du up mais le smiley : cry : ne fonctionne toujours pas, pas moyen de se mettre en mode " Calimero" sans ce smiley :ane:

:cry:

Ben moi par contre, j’aimerai bien savoir où en sont les recherches sur la dentition des gallinacées :oui: