** smartSound Quicktracks Plugin

salut à tous.
de temps en temps, à l’install d’un programme, j’ai, à la fin, le message:
SmartSound Quictracks Plugin, mettre le disque ou la disquette ??
kesako, j’ai du mal à m’en débarrasser ???
Résultat: j’efface le programme.
Une idée ??
merci

Salut,

Non, pas d’idée , juste des interrogations
Quand tu dis:
“Résultat: j’efface le programme.”

quel programme ?
le programme que tu voulais installer ou ce plug-in qui vient te casser les pieds?

N’importe lequel, celui que je viens d’installer.
Precision: j’installe un progr quelconque, à la fin j’ai ce message, et…je ne peux pas m’en sortir.
j’ai sans arrêt, même en faisant annulation, ce message me demandant de mettre la disquette avec le plugin, que je n’ai pas.
Donc une seule alternative: effacer le progr que je viens d’installer
car le message est plus têtu que moi: il veut absolument le plugin, dont j’ignore tout

Tu n’aurais pas installé un produit Adobe Premiere et interrompu l’installation ?

Le message semble indiquer qu’une installation n’est pas terminée, ou ne s’est pas terminée correctement .

Tu dis : ‘de temps en temps’ : est-ce que ce serait pour des installations qui se font sous Windows Installer ? ( les fichiers d’installation de type xxxxxxx.msi) et non pour les fichiers d’installation de type Setup.exe

Correction du bug smartsound quicktracks plugin :slight_smile: :slight_smile:

Ouvrir le BUREAU, dans adresse tapé : c:/windows/installer puis Entrée (se répertoire n’apparais pas dans le bureau en recherche normale et répertoire caché !!!)

Puis vérifier si smartsound quicktracks plugin.msi et présent. :??: :??:

Si non, copier le fichier dans ce répertoire. (Télécharger ici ) smartsound quicktracks plugin.msi

Puis Télécharger se fichier pour réinstaller smartsound quicktracks plugin : http://sylvain.radio.free.fr/QuicktracksInstaller3027.exe

A+ :clap: :clap: :clap: :clap:

C’est propre et sans bavure…
Un grand merci.

Merci pour l’info.

J’ai effectivement téléchargé les deux fichiers indiqués. J’ai tenté d’exécuter le premier, sans succès. Un message me réoriente vers le setup.exe qui me réoriente vers le panneau de configuration (ajout de programmes) qui me réoriente vers Windows Update qui ne détecte aucune mise à jour nécessaire et semble ignorer ce programme SmartSound qui figure ffectivement sur ma liste de programmes installés (panneau de configuration).

Je ne sais même pas à quoi sert ce programme SmartSound, ni même si’il est indispensable voire nécessaire à l’installation de logiciels ou autre et lesquels …

J’aimerais savoir si je peux désinstaller SmartSound puis le réinstaller ?

Encore mille fois merci et d’avance pour la suite !