Smartphone sous windows?

Bonjour,

je me demandais s’il y a un intérêt à opter pour un smartphone sous windows, plutôt que sous Androïd??

J’ai pleins de PCs, un server ReadysNas ultra 4 … Des cams de surveillance cisco small enterprise à la maison qui accessoirement peuvent retransmettre les images sur mon smartphone… le jour où je m’en serai acheté un…

Alors que choisir? Un smartphone sous Android ou sous Windows mobile?

Merci d’avance

Windows mobile n’est pas compatible windows “normal” … après l’intérêt de Windows phone est sa relative simplicité d’utilisation, sa suite bureautique office relativement complète et le système des tuiles (si tu le supporte visuellement).
De mon point de vue les manquent sont la pauvreté relative du market, la fusion des contacts (facebook twitter, téléphone tout est obligatoirement mélangé) et les tuiles que je trouve hideuses et pas forcément pratique si on a pas l’usage défini par MS.
A toi de voir quelles sont tes priorités … sinon je te recommande un Windows Phone Nokia dont la solution de GPS gratuite est réellement efficace.

Merci pour ton avis. Je me disais qu’il y avait peut-être un intérêt avec Windows 7, mais comme ce n’est pas le cas…
J’ai horreur des tuiles.
Je n’ai pas besoin d’une suite bureautique…
Je veux un truc performant, un bon GPS, Avertino et lire mes mails sur gmail… Et là j’ai lu cette semaine qu’il y a eu une innovation signée google en la matière.

Je vais donc opter pour Android.