Smartphone sans forfait internet

Bonjour

Je possède actuellement un forfait à 17 euros chez sfr, qui date de pas mal d’années, bien avant l’apparition des smartphones. Aujourd’hui, j’envisage l’achat d’un smartphone, mais je n’ai pas l’utilité d’avoir internet dessus. Je m’en servirai pour le téléphone, les photos, les mp3, des jeux et peut être des ebooks.
Alors je voudrais savoir si je pourrais faire tout ça en achetant un smartphone tout en conservant ma carte sim actuelle. Pour mettre du contenu sur le smartphone, je pensais utiliser une liaison usb avec le pc. C’est possible? Je précise que je suis encore sous windows xp.
Merci de vos éclaircissements.
Dernière question : que me conseillez vous comme smartphone pas trop cher et qui permette de jouer correctement?

oui tout celà est possible, ton smartphone te permets de faire mille et une choses, mais tu n’es pas obligé de toutes les utilisées

Un smart pas mal je trouve est le Wiko Cink Slim :slight_smile:
Edité le 28/12/2012 à 11:57

:hello:

Tu peux garder ton forfait actuel, en revanche il te faudra désactiver l’usage de la Data sur le smartphone pour ne pas te retrouver avec des hors forfaits astronomiques … [:kurdent]
Edité le 28/12/2012 à 18:33

Merci beaucoup pour vos réponses

Et si tu as le wifi tu pourra en plus profiter de certains services comme l’accès au Market d’applications pour avoir de nouveaux truc utiles sur ton smartphone.