Smartphone sans carte sim ?

Et comment veux tu que ton téléphone qui sert de tracker communique sa position à celui qui te permet de le suivre ? :neutre:

Je sais qu’il existe différentes applis qui permettent de suivre via l’envoi de sms automatique la position d’un mobile à un autre mobile.
Ou faudrait il que je poste ma question pour avoir une réponse ?
Edité le 25/08/2014 à 21:39

bah oui mais l’envoi de sms automatique réclame un abonnement téléphonique (ça tombe sous le sens), donc d’une carte sim et d’un abonnement :neutre: , sans ça dans le smartphone tu ne pourra pas l’utiliser pour repérer ton chien :neutre:

Alors à moins que tu créée ton propre fournisseur téléphonique, il n’y a pas d’autres moyen pour envoyer une position gps d’un smartphone sauf par wifi comme l’a dit juju :neutre:

Le wifi permet d’envoyer et recevoir des données sans carte ni abonnement, mais sur un périmètre géographique limité

Les applis qui peuvent envoyer des SMS existent, j’avais fait une recherche ‘pet track’ pour voir les différentes possibilités, il faut toujours une carte sim. Si tu es en France un abo chez Free à 2€ permet les SMS illimités par exemple

salut
ben parceque tout reperage se fait obligatoirement par echange de data donc soit par carte sim soit par le wifi.

Bonsoir,
Désolé de vous contredire mais wifi, data et sim sont complètement différent !
Le wifi ne m’intéresse pas > pas de zone couverte en globalité.
Data = accès internet sur mobile !
Et
Moi, ce que je demande, c’est de pouvoir géolocaliser un téléphone “classique” c’est à dire sans data.
Je vous redis que les applis permettant de localiser un téléphone avec data existent. Il y en a un grand nombre d’ailleurs.
Voili voilou !
CDT

Tu m’expliques comment tu veux faire ?

Tu te rends compte que tes deux phrases se contredisent ?

Sans t’offenser, tu te rends compte que les mots “avec” et “sans” sont différents ? :wink:

Data = accès internet sur mobile
Edité le 31/08/2014 à 13:51

Continue à me prendre pour un con. :nexath

Si tu sais ce qu’il te faut comme application, où est le problème alors ? :paf:

Je n’oserais même pas te prendre pour un con ! Pourquoi faire, puisque je demande une aide ! Si je prenais les gens pour des cons, je ne vois pas comment ils pourraient m’aider !
Bref, J’ai l’impression que je me suis mal fait comprendre. Je recherche une application qui piste un téléphone portable que j’appelle “classique”, c’est à dire qui ne sert qu’à téléphoner et envoyer des sms. (pas d’accès internet) (pas de smartphone en fait)
Suis je clair ?

C’est plus clair en effet.

Seulement si ce n’est pas un smartphoone, ça risque d’être chaud de trouver une application qui fait ce que tu veux. :confused:

A voir aussi si le mobile en question contient un GPS. :neutre:

Là, pas de secret, faut faire une recherche sur ce que tu veux avec le modèle du téléphone, mais très franchement, hors smartphone je doute très fortement que tu trouves ce que tu veux. :jap:

salut
OUI en effet !! et tu pouvais par ecrire cela plutot ? !

cela existe bien, mais , car il y a un mais, c’est utilisé par les “force de l’ordre” et donc inacessible pour nous.