Smartphone pas cher

bonjour
je voudrais un smartphone dans les 140 euro, je voudrais surtout un grand ecran de 4"min, une bonne camera arriere de prefernce 8megapixels et un beau design serait le bienvenu.que me proposez-vous?
merci

Dans tes critères je ne vois que le Wiko cink peax … pour le grand écran tu peux voir le King qui a un 5 pouces mais plus proche des 200€.
A voir aussi potentiellement un Huawei G300 qui fait le job avec une très bonne batterie.

merci dzedsar :slight_smile:
mais j’ai lu plusieurs avis sur le net disant que cette marque bacle le trvail et envois des produits impossible à utiliser (des taches de hules sur la batterie,écran non protégé…) donc est ce que c’est vraiment fiable, je ne voudrais pas avoir un telephone qui s’en va en une semaine ou que je dois reparer tout les 15 jours.

bah c’est du produit chinois … donc faut pas s’attendre à du Apple hein … mais j’ai queques personnes autour de moi qui en ont et sont très satisfaites. Après ce n’est pas une étude statistique mais au moins pour Wiko le SAV est en France c’st donc en théorie moins “chiant” que pour d’autres.
Je pense que comme partout il y a des chances de tomber sur un porduit défectueux à la sortie de l’usine mais quand le porduit est bon il est aussi bon que n’importe quel autre smartphone.