Smartphone a 200 euro

Bonjour , (j?espère que je suis au bon endroit) , je suis a la recherche d’un smartphone au alentours de 200 euro (neuf sans forfait) pour mon passage au forfait SOSH 19.90 .Mon achat est pour dans environ 1 mois.

Voici mon utilisation :

-quelques aplli (facebook , angry birds et autre jeux… )
-musique
-quelques appel
-SMS
-internet assez souvent

  • photo et vidéo (que les photos soit d’assez bonne qualité)
    -qu’il ne bug ou rame pas trop

J’avais vu plusieurs mobile : wave 2,3 (un peu grand) , xperia ray , xperia u … quel smartphone me conseillez vous ?
J’avais vu que le U avait environ 2 gb dédié au aplli , cela représente combien d’aplli environ ?

                          MERCI

Et juste pour info penser vous que se smartphone puise être correct sur internet petite aplli et pour les photos ??
www.cdiscount.com…

                              Merci

Edité le 25/10/2012 à 22:53

:hello:

Pourquoi pas envisager le Wiko Cink Slim :jap:

T’as même l’avis de yoshi ici.

Bonsoir et merci . Je ne connaissez pas ce tel ! Il me parait bien niveau performance. Wiko n’étant pas une marque connu est t’elle fiable ?? Quelqu’un possede t’il ce smartphone ? MERCI
Edité le 27/10/2012 à 23:27

A ce prix-là je te conseille Windows phone 7, tu as le Nokia lumia 610 dans cette gamme de prix; 219€ chez sosh.

Dans tous les cas avec ton budget il faut être réaliste tu n’auras jamais un téléphone performant donc pour les photos ne t’attend pas à des miracles peux importer ce que tu trouves, cela seras passable mais loin d’un téléphone haut de gamme.

L’avantage de windows phone 7 est que malgré ton budget tu auras un téléphone fluide, ce qui est rarement le cas avec un android (du moins parmi ce que j’ai tester) si on n’y met pas le prix.

Si tu as la possibilité de mettre un peu plus et d’attendre le 20 Novembre, pour 299€ tu as le HTC 8S qui est quand même beaucoup mieux ( WP8 ).

HTC 8S >Click<

En espérant avoir pu aider :slight_smile:

Je retiens pour l’instant le sony ericsson xperia ray et le wiko cink slim (pas encore bcp de test ! ) . Qu’es que vous en pensez ?? J’ai regarder un nokia lumia 710 (180euro) mais je n’aime pas windows phone ! MERCI

ps: j’ai trouver un test plutot positif :
www.planetenumerique.com…
Edité le 28/10/2012 à 11:21

Si tu regardes bien mon lien tu verras que yoshi80 en a acheté un. :smiley: Demande son avis. :wink:

OK , pourquoi Excilion ? MERCI

Après je ne me souviens plus combien j’ai payé mon Téléphone, mais le galaxis ACE est un très bon andrïde à de sprix qui ne sont pas exorbitants. Certe, ça n’est pas un Téléphone professionel tel que l’Iphone, galaxis SIII, Galaxis note, …
Je navigue tout les jours sur internet avec, j’ai une dixaine d’appli, les photos sont magniques, le son bien mais peut mieux faire. La mémoire du téléphone est vraiment faible par contre, et c’est chiant ça.

Je conseille le g300 huawai, interface très fluide tu peux le faire muter en android 4.0 si besoin.

Bonsoir et merci , que me conseillez vous entre le wiko cink slim et le huawey G300 ???
www.cdiscount.com… en promo sur cdiscout . MERCI

salut, et ca donne quoi question autonomie ?? je compte acheter le g300 mais comme je voyage beaucoup mon principalcritère est l’autonomie de la batterie!! merci

Bonsoir , je suis aller voir cher orange avec un nouveau forfait y me propose :
-le samsung wave 3
-le sony xperia ray
-et le xperia U

Lequel est le mieux ?? MERCI

Le Sony xperia ray, meilleur APN un emplacement SD et un android.
Sinon il est quand même souvent plus avantageux d’acheter sont téléphone sans le forfait maintenant.

Oui , mais je garde mon forfait sosh a 19.90 mais je profite d’un réengagement au forfait open pour avoir un nouveau tel . Je pense que je vais prendre le U . MERCI

Bonsoir, j’ai besoin de renseignements autour de ces fameux chargeurs universels et surtout amovibles !! à quels prix ils sont proposés ? merci :wink:

Euhh c’est quoi le rapport avec le sujet là ? 0_o
Edité le 09/11/2012 à 10:17