Smartphone 200€

Bonjour

J’aimerais ça voir quelle smartphone vous me conseiller a -200€ merci

En plus du guide de lithium
Pour mieux te conseiller il nous faudrait savoir quel sont les usages et les caractéristiques les plus importants pour toi.

Je regarde des video youtube je joue pas au jeux je fait des photo normal de tout les jour mes une qualite quand meme belle sinon sms appel reseau social navigation internet

en photo de jour ils sont tous très correctes.
Les hauts de gamme vont se distinguer en macro, grand angle et faible lumière

Bref t’en attends pas plus que ce qu’un smartphone à moins de 200€ a à offrir. C’eet très bien.
Je te conseil de choisir un modèle 5G si tu veux le garder longtemps même si l’écran oled est séduisant mais il faut faire des choix à ce prix.

Pour ma part j’aurais tendance à recommander le note 11. Bel écran bonne autonomie et un des meilleurs en photo.
La 5g honnêtement je ne vois pas l’avantage sur la 4g, même dans le temps, vu que la 4g suffit pour les usages cités et au pire il y a le wifi.

dans le temps la 4G sera inévitablement arrêtée elle aussi, même si ce sera sans doute bien après la belle mort de nos appareils actuels, perso je préfère y penser quand même.

La 5G c’est pas pour se suite pas assez rentable et trop de piliers à connecter encore surtout qu’il y a pas mal d’oppositions vu le climat géopolitique actuel.

Quelle géopolitique ? C’est Nokia, une entreprise européenne qui fournit l’infrastructure.

Bonjour,
Ce qui fait qu’un smartphone est très cher c’est le processeur, en redescendant sur une marque toute aussi bonne voire meilleure :mediatek, tu peux avoir un smartphone aussi valable que certains à 500 euro.
Perso j’avais un vernee appolo decacores mediatec , je l’ai cassé en démontant et acheté un Oppo, 8 cores samsung , je regrette mon appolo, pourtant payé 80€.

1 « J'aime »