Smartephone

Bonjour, voila récemment j’ai décidé d’acheter un nouveau téléphone puisque l’ancien est out et j’hésite entre plusieurs smartphone:

Samsung Omnia 2 qui coute quand même assez chers!

Acer F900 qui pour moi a un prix plus que raisonnable:-)

Pour moi mes principaux besoin c’est l’écran, avoir un windows mobile et la vitesse du wifi donc si vous avez un avis je suis ouvert a tout!

PS: Si vous avez un autre modèle qui est pas mal merci de le proposé, niveau prix y a pas de problème
Edité le 06/12/2009 à 13:50

salut

regarde chez HTC il y en a de très bon

Oui, j’ai regarde aussi les quelques modèles qui sont chez HTC mais c’est écran qui me convient pas ou les modèles comme la touch HD qui sont quasi au même prix que l’omnia 2 pour les caractéristiques vraiment similaire!

après c’est un choix esthétique et personnel , si les caractéristique sont les même

Moi j’aime bien HTC pour le touch flow qui est bien fait

après regarde les test mais ce sont tout deux de bon smartphone

oui tout a fait d’accord avec toi, je contre dit pas que HTC est une très bonne marque et contrairement autre il s’est lancé dans les smartphone avec blackberry avant tout le monde mais comme tu le dis c’est plus un choix esthétique, donc pour tes conseils!:wink:
Par contre si tu sais me préciser la vitesse du wifi du acer et du samsung cela m’aiderai beaucoup, merci.

Wi-Fi 802.11 b/g pour les 2 donc niveau rapidité je penses que c’est identique

Le samsung a l’air un peu mieux

je parle de cette vitesse la comme celui ci sur HTC touch 2
HSPA/WCDMA:

*
  Europe/Asia: 900/2100 MHz
*
  Up to 384 kbps up-link and 7.2 Mbps down-link speeds

Car d’après les tests c’est très limite pour la 3G: www.01net.com…

pas trouver de test de vitesse sur le samsung mais d’apres les dire il est rapide pour la connection

ok, merci bcp. une deniere chose je voudrais savoir quel serai votre choix pour un HTC avec un budget de 300 a 350 euro??

avec ou sans abonnement car si c’est en prenant un forfait ou en renouvellement c’est beaucoup moin cher

sans abonnement

même pas en renouvellement , tu garde ton abonnement?