Le début de la saison 3 tu veux dire ?
J’aime bien les musiques dans les dernières minutes des épisodes (particulièrement celles des épisodes de ce soir)
Quelqu’un connait les titres ou sait où les trouver ?
Aucune idée ![]()
Pour les musiques, elles sont marquées à la fin de la série !
Par contre l’épisode de ce soir dans l’asile n’est vraiment pas crédible ![]()
moi j’ai adoré ce soir
Premiere épisode : trop pas crédible dans l’asile ( les mecs se balladent trankil de partout :heink: font de la muscu etc … )
Deuxieme épisode : y a mieux … Ai bien aimé la sale blague : ta vue pitt :d
moi aussi j’ai bien aimé
et clark a commencé à mettre des lunettes ![]()
J’ai bien aimé les deux épisodes de ce soir.
pfff et genre le mec est aveugle il revient directement en cours :ouch:
quel homme ![]()
bah c’est clark quoi…héro dans l’ame ![]()
Il ne revient pas en cours, il est venu chercher des affaires. Il le dit lui-même quelques secondes avant d’arriver à son casier.
![]()
il me semble que le « justicier » vient plus tard mais sinon je vois pas de différences et je dois me tromper
Les épisodes passent dans le bon ordre. Mais WB peut se tromper. ![]()
j’ai regardé pour la premiere fois smallville hier, j’ai trouvé ça trop classique [:kangol] …bref ça m’a etonné que pour cette érie il y ait un tel engouement. j’ai eteins la teloche au bout du second episode (quand il devient aveugle là) pourtant j’ai vraiment adoré la serie superman avec Lois et le daily planet etc… quand superman est « adulte »
ouais l’asile c’est du grand nimportequoi :!
Ca m’énerve j’avais programmé l’enregistrement mais quelqu’un a annulé pour regarder le foot, dégouté en plus ils avaient l’air bien.
C’est sur que si tu n’as pas du tout regardé avant, tu perds tout l’intérêt de l’évolution des personnages (surtout les Luthor). C’est comme commencé un livre à la moitié. Tu n’y mets pas du tien non plus. ![]()
C’est vrai qu’il faut commencer du début …
Mais aussi les épisodes d’hier … :sarcastic:
En fait les épisodes d’hier ont servi à poser les bases de la 2nde partie de la 3ème saison. ![]()
Patoch, j’ai le 22 à voir là, t’en ai ou toi?