Ouh la ! Je partage tout à fait ton avis, la suite déchire. A condition d’être en bonne santé mentale. ![]()
lol ![]()
Ils ont enfin mis un scénario???
Nan,je dis ça parce que j’avais regardé la saison 1 suite aux critiques dithyrambiques et j’avais trouvé la série franchement médiocre ,limite du niveau de Charmed.Grosso modo,personnages à baffer(Surtout le footeux,lana,clarck et pete),scénarios indigents,arc scénaristique de la saison ou de la série inintéressant,beauf aptitude(Grosses bagnoles,musique d’cheunz trop fort,le côté moralisateur des John Walker « kent » busch … ).Bref ,plein de casseroles qui m’ont empèché de continuer.
Vais peut-être me remater un épisode la semaine prochaine,pour voir.
j’ai po vu celui d’hier soir (le deuxieme)
qu’est-ce qui se passe ???
dit moi svp
car je suis arriver a la fin ou lex en HP lana dans le coma et j’ai
po tout compris
Lex souffre d’une pathologie mentale, l s’est caché dans une étable, il a poussé Lana, un cheval a piétiné Lana, hop coma. En fait LEx était drogué par son pater, donc il a déliré et tué Morgan Edge. La suite ici :
Paranoïa
La 1ère saison a servi a poser les personnages. La série est prévue pour 5 saisons.
Je ne dis pas le contraire mais si tu compares à une série comme Babylon 5 qui a été conçu pour 5 saisons ,ni plus ni moins.C’est passionant dès le début:Personnages complexes,politiques,préparation de plusieurs guerres,romance,soap-opera.
Par contre Smallville,les persos n’ont quasiment pas évoluer selon ce que je déduis de ce que vous écrivez.
sisi ils ont evolués : lana elle est amoureuse de clark (alos qu’avant elle été avec son copain footballeur), clark a decouvert plusieurs de ses pouvoirs, les relations entre pete et clark ont évolués et vont encore evolués ainsi que celles entre lana et chloé .
bon apres si tu cherche a faire une analysi politique et sociologique basé sur cette serie, pfff ok tu peux la critiquer… mais pkoi faire, faut prendre pour ce que c’est, c’est sympa comme ca… et regarde cette saison, elle est bien
mais faudrait pas que les relations amoureuses Lana/clarck restent dans le flou trop longtemps (comme dans X files avec Mulder/Scully… ca tourne en rond jusqu’a la dernière saisons :()
La famille Luthor a beaucoup évolué au point de devenir LE personnage principal. Et c’est assez jouissif et original. Niveau relation père/fils c’est assez radical (le père a tué les grands-parents, qui drogue son fils…). On sait que des personnages sont amenés à disparaître et d’autres à apparaître. Le but c’est de faire une histoire cohérente avec celle de Superman. Les contraintes sont nombreuses et les personnages doivent évoluer dans une direction précise.
On ait que Clark et Lana c’est impossible puisque Loïs Lane doit arriver un jour.
La suite de la saison 3 va vous éclaircir sur ce point. ![]()
pas forcément… Smallville reste indépendant de Lois et Clark… La preuve avec Lex Luthor… il me semble pas que dans Lois & Clark, Lex et Clark soient des amis d’enfance…
mais c’est vrai qu’avec l’apparition de Perry White ils ont posés qq base pour l’arrivé de Clark au Daily planet…
cette série tv est trop super !!!
j’aime trop !!!
un truc aussi que je me demande… (j’ai pas vu tout les épisodes malheureusement) Clark n’a pas encore le pouvoir de voler ???
bon,je regarderais samedi prochain.
Il y a eu un épisode la semaine dernière où on voyait Jor-El voler. Je pense que l’on ne verra pas ça dans Smallvile. Ce sera surement à Métropolis, quand Clark sera plus âgé (et qu’il aura son brevet de pilote ou de contrôleur aérien). ![]()
Et il n’aura pas non plus son slip kangourou rouge. ![]()
Superman c’est Superman, on ne va pas trahir le comics. Vous les jeunes vous ne respectez rien.
Chez les superhéros, c’est relativement courant que le méchant et le gentil se connaissent déjà avant puis l’un sombre dans le côté obscur. ![]()
merci patoch
Tu as vu l’épisode 20 ?
C’est surtout que les deux séries n’ont rien à voir, Babylon 5 c’est un univers totalement inventé, donc avec TOUT à découvrir, Smallville, ça se passe chez nous, à notre époque, donc le contexte politique (qui n’a d’ailleurs rien à voir dans la série :D) est déjà connu, y’a rien à analyser ![]()
Sinon, pour m’auto-répondre (voilà qui est bien :ane:) à propos du fait qu’une fois adultes, Lex devrait reconnaître Clark en voyant Superman, bah je sens qu’il va se refaire un coup de parano et tout oublier, comme ça arrive si souvent dans les séries TV ![]()
Gnéééé ste up ![]()
Il passe sur la trilogie samedi soir maintenant … pas vu la suite de la saison quand il partait de sa maison ![]()