Smallville (M6)

donc la contrepartie d’avoir une super défense immunitaire c’etait de pas avoir de poils…c’est cher payé :smiley:

[:dunk]

Ta une photo de lui avec des tiff?

oui sur le site qu’a filé patach http://www.planete-smallville.com/

http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/ve/nu/venuss_13/channels/futbol_musica/images/2928916michael.jpg

http://www.hollywoodjesus.com/movie/bringing_down_house/17.jpeg

:stuck_out_tongue:

:pt1cable:

[:anouche]

Cay mieux sans… la 2eme on dirait une moumoute :d

:oui:

à mon avis pendant les tournages il doit mettre une perruque :smiley:

c’était expliqué dans la saison 2 pk il a plus de cheveux

ben ouais mais le pb de la saison 1 et 2 :
m6 diffusait un mix des 2 ce qui fait que j’ai absolument rien pigé :confused:

eh ouai mais en suisse ont avait la télé qui diffusais aussi alors on arrivait à suivre… :smiley:

Il n’a plus de cheveux depuis la chute des météorites, c’est expliqué dès le début de l’épisode pilote. :smiley:

j’ai pas regardé depuis le début :stuck_out_tongue:

(:slight_smile:

Tu mérites une exposition à la kryptonite. :stuck_out_tongue:

Je crois que j’ai trouvé qui était Loïs Lane. Heureusement qu e j’étais assis à ce moment-là. :smiley:

Pour Michaël Rosenbaume, attendez que Sorority Boys sorte en France :stuck_out_tongue:

(aller, je suis gentil, en voilà un aperçu :stuck_out_tongue: )

Sinon, j’aime bien cette série, ça revisite assez bien l’histoire de Superman, qu’on commençait à connaître un peu par coeur depuis 50 ans qu’on nous la sort :smiley:

Mais je me demande si le fait d’avoir autant rapproché Clark et Lex était une bonne idée : au point où ils se connaissent, comment expliquer que quelques années plus tard Lex ne reconnaisse pas son ami lorsque le super-héros en slip moulant :smiley: fera son apparition ?

EDIT : au fait, non, Loïs et Lana n’ont rien à voir, Lana est un personnage qui est là depuis le début qu’on parle de Superman (on la voit même dans un des films (le 3 je crois) et dans Loïs & Clark)…
Par contre j’ai bien aimé l’épisode de samedi avec Perry White (le futur patron de Clark, pour ceux qui suivent pas :D)

La « séparation » Clark/Lex va surement être plus développée dans les saison 4 et 5. Quoique… Pas sur que Lex sache qui est Superman. :crazy:

C’est clair qu’il risque d’y avoir une rupture assez cinglante ;), mais Clark ne portant pas encore de lunettes pour se déguiser… je vois mal comment il pourrait ne pas le reconnaître !

La 3ème saison te réserve encore pas mal de surprises. :wink:

Ca sent le truc alaspiderman où superman fait un truc et lex il trouve que c’est pas super sympa… genre superman détruit une centrale nucléaire de lex pour sauver la planéte et Lex est énervé parske la centrale elle était trop bieng [:yeoh]

Et clark a passé la visite médicale au Daily planet où ils ont détecté une forte miopye ainsi que des problémes de pellicule :stuck_out_tongue:

Môsieur n’aime pas la série alors môsieur le fait savoir. Mais je dis à môsieur qu’il aille se faire un cuire un oeuf le môsieur.

Caliméro va. :stuck_out_tongue: