[:dunk]
Et encore, il faut les voir sur scene… Hilarant…
Après dans le public, les mecs: ooouuu
Les inconnus: regardez ces foucus en train de dire à leur femme, meuh non, c’est pas vrai…
:lol: :lol: :lol:
:lol:
J’en avais deja vu mais pas celui la :lol:
Le Lex Luthor de l’ancienne série Loïs et Clark. Il vaut pas le nouveau Lex Luthor et surtout Lionel Luthor (que j’adore :D).
ah je croyais que c’etait le lex luthor des films ![]()
c bizarre je trouvais que le mec qui se fait découper par les vinyls lui ressemblait ![]()
les premiers episodes de la saison 3 sont pas mal jusqu’au 15-16 en gros… apres ca deviens bof, j’espere que la fin de la saison sera bien (y se passe pas mal de trucs un peu apres l’episode 10).
au niveau de l’histoire celui ci etait vraiment bien en tout cas
sinon c’est un peu abracadabrant les histoires de kryptonite qui donne des superpouvoirs aux gens
oué un peu… mais c marant quand meme.
et puis lol aussi les oui/non/peut etre/on verra/etc de lana et clark (et vous avez rien vu encore
)
Si Kent préfère Loïs Lane à Lana Lang, j’ai hâte de voir sa tête. :love:
ça commence à devenir lourd… ![]()
je pense que l’interet va vite s’essoufler si à la fin de chaque épisode elle vient lui dire k’elle l’aime et que lui il dis rien. c’est nul ![]()
ben p-e que lana = loïs. ça aurait un peu con qu’au premier épisode on voie un miss qu’il s’appelle Loïs…
contre-maitre2 tu les a trouvés ou ces épisodes ?
Attends encore 1 ou 2 épisodes et tu pourras crier victoire. ![]()
a ouai ?
a j’ai hate ! :love:
Lionel Luthor va devenir proprement haïssable. C’est génial. ![]()
il est déjà bien sympa mnt, ça va etre marrant ^^
bof, c’est dommage, lex c’etait un type cool jusqu’a maintenant
Je parlais de Lionel.
Lex va suivre son propre chemin. ![]()
NeqO : en VO (ils en sont a l’epsiode 19 aux USA)
Patoch → crier victoire moué ca depends comment tu le vois, et c’est vrai qu’il va se passer de gros trucs entre lionel et lex, a suivre…
J’aime les sommets du cynisme. Et j’étais un fan de l’homme à la cigarette dans X-Files, alors sa déconfiture de hier soir, ça me désole. ![]()
punaise rosenbaum a des cheveux en vrai ![]()
pourquoi il en a pas dans la série? j’ai cru comprendre que c’etait pas un choix
a cause des meteorites voyons ![]()