Small price, power, conf puissance CM CPU RAM CG

Si par là tu entend un CPU qui prend +1GHz en air Cooling, il y a 1090T BE :jap:

quand je disais 500 Mhz c’est 500 de plus que que mon E8500 a 4500 mhz lol pour atteindre cette barre fatidique des 5ghz stable air cooling qui ma toujours fait triper

j’aime les machines sans fioriture, brute de décoffrage, une grosse carte graphique un processeur OC a donf, a mort, grosse claque de malade dans ta face
une carte mère asus/GB 1er prix bone ref, bon dissipe air stil 25 euro lol Gemin 2 était trop bon
de la ram pour OC mai pas la ruine juste ce qu il faut
une alime corecte
pour le reste du 1er prix
c’est pas important …
la carte graphique j ai toujours foutu 50/100 du prix de l’ensable
j’aime bien construire la machine autour de la carte graphique

50/100 de mon temps de jeux est sur Hl² mai je fait tout les FPS correct qui sort
et j aime jouer sur une TV 42" pauser sur le bureaux
avec mon clavier et ma souris
a 1m de mes yeux, pour voir sur les coté faut bougé la tête lol

voila mai sa n’engage que moi suis un bargo, mai j’assume, et jouer chez moi c est la claque garantie lol
il y atout les petit gamins du quartier qui viennent éclater des montres avec la stereo

trop bon vive l Asie !!!

cordialement

P.S. quand je vois que les Nvidia on 3 milliards de transistors aujourd’hui, c’est complètement démentiel ?
Edité le 14/12/2010 à 16:41

Ah, je pensais pas qu’il pouvait s’overclocker autant, merci du renseignement :jap:

Les GPU et CPU ont des besoins différents aussi faut dire, ils s’attaquent pas trop au même type de calcul.
Edité le 14/12/2010 à 18:27

Si c’est pour jouer à des fps…des vieux comme hl2 en plus…Gardes ta config’, à part gagner des fps qui changeront rien au jeu…

salut

je jou au moteur H2² sa donne des jeux comme CSS, Let for dead TF2 etc
qui sou la plateforme steam est optimiser
ne crois pas que c est les même graphisme que le debu, le jeux aujourdhuis et 3 fois plus lourd qu a ces debu
ils ont rajouter un grand nombres d’optimisation, surtout au niveau des lumiere ( ce qui pompe a mort )

sinon je jou aussi au autres titre sur dotre moteur, exemple crasys Unreal et stalker
j ai une Tv 200 hz full HD je voudrais l exploiter plus ta de fps plus l immersion est grande avec le système son
et d avoir un moniteur géant quand je me fait un truc comme dead speace la nuit, j ai vraiment l impression d être dedans
c est un truc de malade !!!
des fois je descend pas mal les graphisme pour avoir du FPS, bien au delà des 60
pour quoi, simplement que la fluidité donne plus d immersion,

aujourd’hui j aimerais plus profiter encore
je veut utiliser mon moniteur a 100/100
200 Hz full Hd lol

cordialement

Si si c’est pour ca que j’ai pas compris comment Clu² n’avait pas réussi a dépassé les 3.9Ghz avec le tout derniers 1100T et qu’il disait que le 1090T était pas évident a OC. Pour ma part je un Corsair A70 (donc forcement une ref niveau perf), j’ai fait un OC vite fait et pas du tout optimiser, coef a 20 Vcore 1.40 j’avais franchi la bare de 4Ghz. En burn je suis monté 56°C max et j’étais stable OCCT une heure et H24. Qu’on vienne pas me dire que c’est dur OC un phenom X6 :stuck_out_tongue:

J’ai Team Fortress 2 et CSS, avec une 4870, ils tournent aisément même avec les nouveaux graphismes…CSS --> environ 160-230 fps en moyenne.

UP

a quelle résolution ?

avec votre athlon, les gas suis pas sur de gagner grand chose par rapport a mon c2d a 4.5 ghz

en 1280 x 1024 (en 1680 x 1050 c’est exactement le même nombre d’fps mais j’aime pas…)

oui je demande a voir car

tu générais 1.3 millions de pixel

dans mon cas c est 2 millions, puis je joue sur des serveur lourding ( deatch match 30 personnes qui respawn tout le temps et les fps chute avec ma config ) etc
puis aussi d’autre jeux bien plus lourd ( ici sa tien un peut, mai pas possible de pousser graphquement a font
et avec de la résolution limité 1380 / 7**

simplement que je donner comme exemple Hl² un moteur qui voudra un dual a 4.5ghz plus qu un quad a 3 ou 4 ghz …

comprenez moi bien,
de 1 je roule pas sur l’or, je ne travail pas en France, et les salaire sont plus bas ici
de 2 j ai plains de truc a payer comme les billes d’avions qui sont cher
donc je ne voix pas pour quoi investir si c’est pour gagner 30/100 de perf en plus

je me demande si juste changer ma carte graphique contre la futur génération Ati ne serais pas suffisant

en attendant une vrais révolution, car je trouve que sa stagne un peut

cordialement

up

Si tu veux avoir une vrai claque et jouer à fond dans tout les jeux, avec la conversion $/euros ça va te revenir cher cf ma config.
Sinon pour jouer convenablement en full hd avec une 570 et un i7 ou phénom x4 ça passera sans problème dans 98% des jeux actuels à fond.

ouarf pas de nouveau poste ???

Pas depuis le mien non ^^

mwouin, c’est clubic hein. Sur plein d’autre site, le 1090T se rendait à 4.2Ghz facilement avec un ocz vendetta [:shy]

juste une HD 6950 sa serait amplement suffisant et tu pourrais attendre au prochaine génération de cpu pour changer le reste