Slut j ai des problemes avec l instalation des mises a jours d xp er 0x80070426

je telecharge les maj et elles ne s installe pas il me donne les erreurs 0x80080008 et 0x80070426

verifie ce que c’est comme maj
si c’est une maj pour un periferique debranche le
si c’est pas une maj importante tu peu aussi decocher la case de cette maj et mettre ne plus me rappeler de cette maj pour ne plus que le site te propose cette maj comme sa tu peu faire les autres

oula pas tres clair mais juste :slight_smile:

slut ben en fait j ai eu un souci avec xp et j ai reparer avec le cd xp et depuis je n arrive plus a installer les maj je les telecharge et elles ne s installent pas

dsl j ai oublier de dire que les maj sont de securites et il y en a 90
si vous avez une solution merci de m aider ca me rend fou
et j avoue que la je comprend plus rien

salut,
je viens de lire ça sur un forum, même problème que toi
forum.telecharger.01net.com…
a+

Bonsoir,

Essaie de réinstaller l’agent de mise à jour : www.1001annonces.com…

@+

rebonsoir
j ai essayer de reinstaller l agent de mises a jours et il me dit qu il est deja installer et la procedure s arrete

Re,

N’as tu pas bloqué un controle active X ou changé les options de sécurité de la connexion internet ?

@+

rerebonsoir merci a toi WINDAUBE mais JARBIN ma donner un lien sur forum.telecharger.01net.com… et le programme
qu il dit de telecharger a l air de marcher car a l heure ou j ecris ce message les maj sont en train de s installer :)du moins je l espere
en tout les cas je ne manquerais pas de vous le dire
merci a toi JARBIN
et a toi aussi WINDAUBE
des que c est fini je reviens vous dire si ca a marcher
et encore MERCI A++++++++++++++++++++++++++


oups j ai oublier de dire merci a RIRI 38 qui c est aussi arreter sur mon post merci

à votre service jackdaniels2a avec moderation :slight_smile:
a+
n’oublies pas de cliquer sur Resolu+1
Edité le 21/01/2008 à 20:24

rererebonsoir
bon ben toutes les mises a jours sont installer
merci encore a tous