Slt,avec les jeux PC je ne controle plu mes perso ils avance tou seul ?

qd j’appui sur la touche avancer ou pas a gauche ou a droite ou reculer et que je veux m’arreter le personnage continu d’avancer tou seul
c pareil avec tou mes jeux,j’ai changé de clavier et c pareil

ta pas de pad?
moi ca m’est arrivé car mon ancien pad était mal configuré

Salut, quelle est ton OS et sa version?et, as tu les derniers pilotes pour ton clavier?
A+

Bonjour ,c quoi un pad ? j’ai un clavier logitech access keyboard normal ,j’ai été voir dans cnfiguration clavier et je n’ai rein trouver de special ,j’ai changé de clavier c pareil ,j’ai mis un pilote recent et je l’ai enlevé car il réglait pa le probleme ,A+


je suis Windows xp pro SP2

un pad c’est une manette

Non babass je n’ai pas de manette

tu n’a rien d’éléctrique à coté du PC qui pourait faire des interférence?
style micro onde,mini-chaine…

le problème est récurant pour absolument tout tes jeux? FPS et jeux de courses?

J’ai un telephone pas loin du clavier ,oui le probleme est avec tous les jeux , Splinter cell D.A , Graw ,World in conlict (stratégie) :dés que je deplace la camera ,elle s"emballe à tracer toute seule:(

peut etre un faut contactdans la prise du clavier. Ta essayer de changer le port USB (ou PS2) ???

J’ai du mal à cerner ton problème…
_Quel est précisément le pilote installé?
_As ton configuré ton clavier? ou est il configurable?
_As tu un probleme similaire avec un logiciel de traitement de texte?
_Dans les panneaux de configurations, est il signalé qu’il ne fonctionne pas correctement?
_Re-règle tes touches dans les jeux avec des touches différentes: si tu joue avec les touches flèchés, par exemple prends"S,E,D,F" .
EDIT ou peut-etre un faut contact comme le dit “jehuty11”
A+
Edité le 22/04/2008 à 11:11

OK Dark Mordo ,je vais essayer tous ça ,dans le panneau de config il me signale que le peref fonctionne correctement ,sinon je vais suivre le conseil de jehuty11 en branchant mon clavier sur la prise USB avec le dernier pilote et je vous tien au courant ,merci pour votre aide;)

… Eu non, après relecture, je m’abstiens.
J’avais les même symptômes avec du sans fils et uniquement avec des jeux gourmands… Réglé en passant en filaire… (En même temps je l’avais cherché… jouer à Farcry à l’époque avec un clavier Labtec sans fils… :pt1cable:)
Edité le 22/04/2008 à 12:22

commence par aller dans le panneau de configuration puis clavier et regle frequence et repetition au minimum - chez moi ca a ete ok