Slot pci-e16 défecteux ?

Bonjour a tous, je vien d’assemblé un nouvel ordinateur,

Gygabyte Z77-3DH
Intel i5 3750k
Corsair Black 1600, 16 GB
Gigabyte windforce GTX670
PSU corsaire 650W
Crucial M4 256 GB SSD

Windows 7 Home Premium

alors voilà ce que j’ai fait jusqu’à maintenant: Mis la carte video et les 14 pin de courrant, les fan tourne , mais le display reste sur le Onboard, j’ai donc désactiver le onboard, et brancher le cable du moniteur dans les port DVI de la carte video, aucun résultat, l’affichage reste sur le onboard.
Déactiver dans le BIOS le onboard display, aucune résultat sinon que je dois flashé le BIOS poru ravoir un affichage sur le onboard poru changer a nouvau les options du BIOS, je me suis assuré aussi que l’affichage soit par défaut le PCIx16 de 3e génération, aucun résultat.

J’ai donc pris la carte et brancher dans un autre ordianteur que je possède et elle fonctionne tres bien. J’Ai pris une autre carte vidéo fonctionnel et brancher celle ci dans l’ordianteur que je monte et , aucune résultat.

Est-ce qu’il y a une étape que j’aurais pu sauté, où est=ce que j’arrete de me cassé le cul et je fait un RMA ?

Tu es sûr du modèle de la cm ? je ne trouve pas de Z77-3DH chez Gigabyte mais une HD3 et une D3H :paf:

Quoiqu’il en soit,les deux modèles possèdent un 2ème port Pci-E x16 (@ x4 mais pour un test,osef ^^ ),as-tu essayé une cg sur ce 2ème port ?
Edité le 12/12/2012 à 23:22

ouep , a part que les fans son partie dans le tapis , aucun signal graphique n’en est sortie.

Si la cg fonctionne dans un autre pc,alors c’est peut-être la carte mère :confused:

Elle est bien montée ? pas de contact direct avec le boîtier ?

Tu peux essayer de monter la config hors boîtier pour voir :neutre:

Conseil classique : bien se décharger de l’électricité statique avant de tripoter les composants :wink: les cm y sont très sensibles

Le truc est, le reste de la carte-mère fonctionne très bien , port USB 3, Disque dur , jai tout installé Windows et aucun probleme sur tous les drivers, tout fonctionne , juste les port PCI-e qui veulent pas marché. :frowning: