Slinter Cell DA =Presse papier à 50€

Salut à tous,

Et bien oui j’ai pas su comprendre que ma CG (X600 Pro) était une daube, pourtant elle tourne depuis un an sans problème et ai fait les 3 opus du jeu avant ce dernier mais voilà UBI nous pond le Shader 3.0 et si je veux jouer à SPDA je dois acheter une Carte qui supporte le shader 3.0.

:o :o UN PEU HONTEUX QUAND MEME !!! :o :o

MERCI UBI DE PRIVILEGIER L’ELITE DES GAMERS !
pourvu que votre choix commercial vous même aux bénéfices !!!

J’ai lu ici et là qu’il ne sortiront pas de patch permettant de jouer avec le shader 2.0, soit par impossibilité de réaliser un tel patch soit parce que les joueurs n’ont qu’à avoir la dernière machine capable de lire les dernier jeux.

Pourtant je n’ai pas l’impression que mon pc est dépassé mais bon !

Me voilà avec un joli bibelot à 49,95€

Cdt,

HH

[color=orange]P4 HT 550 3400
MSI MS-7046
BIOS : 6.00 PG [W7046M7 V3.06 112404
WDC WD2500JD [250 Go]
ATI Radeon X600 Pro [256 Mo]
Joystick Saîtek X52 [/color]

Comme le dirai cassin, "y a deja un topic la desus, je ferme :o "
bien imité hein?

Bonsoir OURAGAN_58,

Désolé si un post existe déjà, pas trouvé sinon j’aurai posté dedans je n’aurai pas créé celui-ci

Toutes mes excuses, ce post est donc à supprimer !

Cdt,

HH

Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.

merci de m’aider à trouver ce post, uniquement dans le cas ou tu aurais une idée de la page sur laquelle il se trouve.

Merci

Tkt pas, tu n’a pas a t’excuser devant moi!Ton erreur est pardinnable :jap:

http://www.clubic.com/forum/page-3-t396748-s50.html
Le lien vers le sujet approprié :wink:

Merci pour ta disponibilité.

Bon week end !

:jap: :jap:

avant d’acheter un jeux faut reagrder si sa config permet d’y jouer ca me parait normal :neutre: , mais soit pas trop decus le jeu ne correspond pas au video faites pas ubisoft, par exemple dans la video on voit sam fisher en train de conduire un train mais j’ai pas retrouver le train dans le jeu normal ? :neutre:

Franchement je ne pensais pas que ma CG n’était pas compatible et même en lisant (ce que j’ai fait) je n’avais pas idée de ce qu’était le Shader 3.0. Pas le temps de me tenir au courant des evolutions trop rapides lol
M’enfin je vais changer de CG, pas pour ce jeu uniquement hein c’était en prévision !
J’aimerai pourtant garder la mienne pour la sortie TV (antenne) car celle que je vais acheter n’en possède pas, enfin je pense (X1950XT).
Je ne sais pas si on peut garder 2 CG dans un même pc ??
Bidon la question mais j’ai du mal à lâcher ce que j’ai lol

=raison numero 1 des mauvaises affaires :neutre: :MDR

Revend le rapidement pour au moins récupérer le max d’argent …
Car j’imagine que le poit de vente refuse de te le reprendre :confused: ?

Je me dis que j’ai bien fait d’avoir un 6800GT de 2004 par rapport une X800XL :whistle: