Slide 970 gtx vs une seule 1070 gtx ti ?

Bonjour tous,

La question est simple.
Comme vous l’avez vu, les tests sur les cartes graphiques sont sur la même génération. De gros tableaux.
Mais pour ma part, j’ai un slide de 2 nvidia 970 GTX, alors que valent elles en face d’une seule 1070 TI ?
et est ce utile de changer de carte ?
J’ai comme monitor, un Asus ROG 27pcs

J’attend vos délibérations :wink:
Edité le 17/04/2018 à 17:30

:hello:

Sur le papier, le SLI de 970 l’emporte…mais mon avis personnel est qu’à partir d’un certain nombre de fps la différence ne doit guère être perceptible à l’écran :neutre:

Avantages de la 1070 Ti :

  • moins de chauffe

  • moins de bruit

  • moins de consommation

  • peut-être moins de tracas, tous les jeux n’étant pas optimisés pour le SLI
    Edité le 17/04/2018 à 18:27

Merci, déjà une réponse.
Pour ma part je m’attendais a ce résultat, mais bon il faut rester objectif et attendre ce que dise les autres.
Comment savoir si un jeu est optimisé pour un slide, bon ok, certains vont me dire c’est marqué sur la boite, mais maintenant c’est du dématérialisé.
Donc pour ceux qui arrive, voici toujours les mêmes questions.

Slide 970 GTX vs une carte 1070 TI, qui gagne ?
Comment savoir si un jeu est optimisé pour le slide et quel slide, nvidia ou Radeon ?
Comment croyez vous que les constructeurs vont ils arriver a faire baisser le prix de leurs cartes suite à la cryptomania

Petite précision, le SLI c’est Nvidia, pour les Amd Radeon ça s’appelle Crossfire ^^

Sinon ce que je peux aussi en dire pour l’avoir souvent lu ici-même, c’est que pas mal de joueurs ont fini par abandonner le SLI et Crossfire au bénéfice d’une carte mono-gpu…souvent des soucis ou un manque d’optimisation, voire un gain nul sur certains jeux :neutre:

Idem, même avis que le bouffeur de chat.:icon_biggrin:

pour avoir une gygabite 1070x tout le monde s’etonne de son silence
elle tourne tres bien avec les derniers COD
je l’ai depuis presque 2 ans et pas un seul pb avec

COD… :fou: avec leurs moteur graphique de 2007 :paf: c’est pas une référence en terme de jeux les plus gourmands.

dsl je suis fan depuis le 1er opus et tous les ans j’achete celui qui sort
j’avais aussi testé le dernier GOD
pas encore testé far cry 5

Sli pas conseille un 1070ti est mieux

Toujours privilégier 1 seule carte graphique plutôt que 2 !!