Sli

Kikou, :stuck_out_tongue:

Voilà, je suis interessé par une solution SLI : ms je voudrais savoir si il existe des cg prévu pour le SLI ou si l’on peux coupler n’importe quelle cg???

Merci de votre aide… :jap:

tu doit coupler 2 cg pareil meme bios , meme marque et meme model

le sli n existe que chez nvida

donc soit

2*6600 gt

2* 6800 gt

2*6800 ultra :d

perso je te deconseille vivement le sli , sa n apporte rien du tout une grose cg fait meiux pour moin cher que 2 petite cg

En gros : il est impossible de coupler 2* Radeon x850 XT?

non ,nvidia uniquement

pui sa servirai a rien avec une x850 xt pe aucun jeux ou log ne ramme

Et sur une carte mere SLI, est-il possible de ne mettre qu’une carte graphique?

En attendant d’avoir le budget pour m’acheter la 2ème :smiley:

oui bien sur pas de souci mais si tu doit acheter une autre cg plus tard elle faut qu elle est le meme bios , la meme marque et le meme modele

oki!

Merci!

g vu sur clubic qui existait une carte graph avec 2 chispet 6600 gt est ce que celle la on peut la mettre en sli??

je ne crois pas (a comfirmer)

non :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

g vu sur clubic qui existait une carte graph avec 2 chispet 6600 gt est ce que celle la on peut la mettre en sli??

on vient de te repondre la repose pas la question

excuser je me suis tromper(g envoyer 2 message)

spa grave

En théorie mais en pratique j’ai vu sur un site sérieur (si je trouve le lien, je modifierais mon post) qui montre qu’il est possible de faire du SLI avec ces cartes de marque différentes et même de modèles différents !
La première remarque est interessante mais la deuxième l’est beaucoup moins, je l’avoue :stuck_out_tongue:

ahh fait voir un lien :jap:

les X850 n’ont pas une version ui propose le sli??? je sais que Nvidia est le maitre du Sli, mais je croyais que Ati avait quelques modèles de carte en Sli…

non pas encore c est prevut

okay merci kanef

Je cherche, je cherche :smiley: