Sli sur Crossfire?

Bonjour à tous et a toutes ( éventuellement ^^ )

ne trouvant aucune réponse sur le web, je m’adresse à tous ici, pour poser cette question : Est-il possible de mettre du SLi/Cross sur du Cross/SLi ?
Je m’explique, étant donner qu’un port PCI-e reste le même que ce soit une ATi/AMD ou une Nvidia, pourquoi serais ton bloquer a cela, évidemment les pilotes dirons nous, mais ca se mod .
Suis-je le seul ( enfin moi et mon Frere ) a se poser la question, car aucun site n’a relever la chose, aucun forum, rien de rien .
Ou alors tout le monde se bute aux mentions des Technologies ? Alors qu’est ce qui rééllement nous en empecherais ?
Si quelqu’un serais assez curieu pour effectuer un test, qui de surcroit serais détaillé pourrais le faire, cela rendrais a ce moment là un grand service a 2 freres qui se posent des questions, mais qui on malheureusement pas le meme chip’ de CG, 8800GTX et GTS :/, mais la meme carte mere, GA-P35-DS4
J’ai également poser la question a Clubic qui ont je pense les moyens de le faire, j’attend leur réponse impatiement .

Voilà j’espere avoir était assez clair, ah j’aller oublier, les trolls je les attends à grand renforts de coups de batte de baseball, donc tout ce qui est ininterressant tel que, nan ca marche pas, sans avoir essayer et sans apporter un " dire " constructif, merci d’eviter c’est chiant .

Aller et bonne chance a tous, je continue a écumer les 7webs ( les 7 mers ^^ )
Edité le 16/04/2008 à 22:01

Le problème, ce n’est pas les pilotes mais le chipset, c’est lui gère oui ou non le bi-GPU., donc la restriction n’est pas software mais hardware.

et oui , le hardware passe avant le software donc … peu de chance de modifier du hardware soi meme

Mouai… enfin, les drivers y sont pour beaucoup plus qu’on ne le pense. Sinon le Crossfire n’aurait pas ete possible aussi facilement sur les chipset Intel :wink:

Il y a surtout qu’Nvidia verrouille completement son affaire et empeche toute utilisation du SLI en-dehors de ses fameux chipset. Et bien sur faut pas rever Nvidia ne fournira pas de driver aptent à faire du crossifre sur les plateforme nforce :ane:

:paf: post à effacer, j’avais mal compris ton commentaire le_poilu :paf:
Edité le 16/04/2008 à 22:28

Merci d’avoir répondu, mais j’ai eu quand meme l’occasion de trouver par ci par là, sur des Drivers moddé qu’il est possible d’avoir du cross sur du SLI, donc a precisez la question c’est plus " est ce que quelqu’un a essayer de mettre du cross sur du SLi et vis versa, donc si vous ne lisez meme pas le post primaire, c’est pas la peine de poster, pour parler 2x des drivers,
donc en revient au meme point,
Quelqu’un ayant également une P35 DS4 qui est apte a faire du Crossfire, ou tout autre chipset multi gpu et de surcroit de quoi faire une configue multigpu .
Pour tester, et savoir si ca donne un resultat apocalyptique ou si tout simplement ca ne démarre pas, je demande des posts constructif et non des hypotheses sans aucunes véracitée, et sans que ce soit fondé sur de réélles recherches .
TY

uped

Personne pour lancer des tests ?

si tu me paye 2 carte ATI j’veux bien essayer sur mon nForce 650 SLI …
Edité le 17/04/2008 à 21:19

pareil pour moi, tu me paye une 2eme 8800GTX et je teste sur ma P5K deluxe :ane:

Sinon, j’ai deja apercu sa sur des ancien chipset intel certain avais reussi mais apparement c’estait assez chaotique a faire et sa ne marchais pas sur tout les jeux.

sa reste possible a faire a mon avis mais apres est ce que les performance seront au rendez vous ???

Sa fait quand même un peut bricolage tout sa.

Effectivement ca peut se faire, tu habite ou ? ^^ Amiens ce serais le top :stuck_out_tongue:
donc j’ai pas rever, il y 'en a qui on réussi .

up

Revends ta 8800 et achète une 9800gx2, tu l’auras ton SLI sur mobo crossfire.

le driver sli pour crossfire existe, seulement il n’est pas envisageable avec les cg actuels et les vieux chipset mobo, je pense que ça marchait avec les 7800 ou 7900 (+975x, 945p, …) . Mais, là est le problème, tu tweak un driver et puis ? tu vas le tweaker tous les mois pour suivre la montée en puissance des évolutions drivers ? si tu veux plus d’info : google -> “sli patch”