Sli pour 2 carte gphique comment faire ? - et ton obliger davoir la meme marque ?

Bonjour a tous ! depuis la derniere foi jai finalement acheter ma 6800 ultra 256mo! ( bon je sait que c’est minable par raport a vous qui aviez deja des x1900xtx en sli et des 7900 gtx en sli donc vous moquez pas de moi :’( ) lol
bon en fet j’aimerais savoir si c’etais possible de mettre en sli deux 6800 ultra 256mo et surtout si j’etais obliger davoir les deux carte graphique de meme marque ! car un copin ma dit que avec les nouveau driver de Nvidia , on n’etais plus obliger de mettre de carte en sli de meme marque , donc qu’ont pouvaient en metre par exemple une de marque Evga et l’otre de marque gigabit !!!
donc j’aimerais que vous me donner votre avis et aussi si mes point a 3Dmak06 augmenteron un peu en sli !

merci a tous !!!! :bounce:

Bonjour

Oui, le SLI est maintenant possible avec 2 CG de marques différentes.
J’espère que ton objectif est ailleurs que de faire un score en bench car à te lire, ce n’est pas évident.
Pourquoi investir dans l’ancienne génération, la 7600 GT actuelle moyen de gamme, étant égale ou supérieure ?

bonjour a toi ,
en faite je ne sait pas trop si sa vaut le coup d’achetez une 7600 gt au lieu de 2 6800 ultra !! en plus je ne sait pas si mon alimantation tiendra le choque avec les serie 7 !la avec ma 6800 ultra je fait environ 3000 point donc je me suis dit qu avec deux ultra je ferai environ 5000 : me serai je trompé ? :confused:

Non, ce n’est pas une 7600 GT qui concurrence deux 6800U, je dis simplement que la GT est devant, notamment avec les filtres 3D.
Si tu as une 6800U, je comprends bien que tu ne vas pas passer à un SLI de 7600.
Je trouve cela dommage, c’est tout, les 6800U étant trop chères du fait de leur rareté.
Tu devrais y réfléchir (tu pourrais peut-être la revendre, sans trop y perdre).
Pour la BDD 2006, regarde par toi-même http://www.myidealserver.be/bdd3dmark06/[/url] ([url=http://www.myidealserver.be/bdd3dmark06/]4455).
Tu auras plus de comparaisons sur la BDD 2005.

Oui c’est envisageable de changer ma 6800U, donc d’eseyer de la revendre a 150 euro puis de rajouter environ 140 ! peut tu me dire quelle carte graphique en serie 7 vaut vrement le coup detre achetez a 290 euro ?
merci a toi

Si tu es prêt à prendre le risque, ce serait une 7900 GT même si c’est un modèle générique http://yourland-micro.com/produits/fic5041.html
Pour ne pas revenir sans cesse dessus, voir ici.
Si tu n’es pas prêt à le prendre, et je le comprends, ce serait une 7800 GT d’occasion peut-être.

Sa veut dire quoi que c’est un model generique ? :??:

Pour les CG, ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas de marque mais que selon l’approvisionnement des revendeurs, elle peut être variable.
Souvent, marques peu cotées mais il peut y avoir de bonnes surprises.

ok , je voie ! merci pour lexplication ! je croi que je vais vider mon conte en banque :frowning:
cependant je verai pour vendre donc ma 6800U ! pui je vai voir pour une 7900 ou une 7800 !
merci a toi et a bientot !

:hello: