Sli/physx hybride

Bonjour tout le monde !

Je vais recevoir ma carte mère MSI Z97 GAMING 5 avec une carte graphique MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC) (cf post www.clubic.com…)

Comme j’ai chez moi une “vieille” Gigabyte 7600GT (GV-NX76T256D-RH), je me demandais s’il était possible de l’utiliser :

  1. en SLI ?
  2. en carte PhysX annexe (j’ai cru comprendre que c’était possible)

Après les gains en performances seront peut-être négligeable (voire une diminution dans le cas du SLI ?)

Merci !

:slight_smile:
Edité le 25/07/2014 à 13:59

C’est mort, on ne peut pas faire EE soi avec 2 cartes différentes et le physx est supporté uniquement à partir des cartes série 8 :jap:

Ok :slight_smile:

Je n’avais que peu d’espoir, la carte datant de 2006 :wink:

Je ne peux rien en faire du tout donc ? C’est dommage elle a un refroidissement passif en plus ^^
Edité le 25/07/2014 à 14:14

En même temps la GTX 770 est très puissante,l’ajout d’une 7600 GT n’apporterai pas grand-chose de plus ^^

ouais je vois :slight_smile:

c’était juste pour savoir s’il y avait quelque chose à en tirer :smiley:

Garde la en cas de soucis avec ta carte actuelle , la gtx 770 :neutre: . Sans vouloir porter la poisse :ane:
Edité le 25/07/2014 à 21:44

Elle pourra éventuellement servir en dépannage comme dit au-dessus, ou alors si tu veux pouvoir connecter des écrans supplémentaires à ton PC, mais sans pouvoir profiter de la puissance de traitement dans des jeux (surround gaming etc), uniquement en bureautique etc…