SLI - pciexpress

Est-ce que je peux faire du SLI entre une X600 128 MO et une X600 256 MO ? Ou bien doisje avoir deux identiques obligatoirement?
Merciiiiiiii

Quelle différence en terme de performance sinon? (car je ne sais pas pourlaquelle des configs je vais opter, en ayant une de chaque pour le moment … :lol: )

avec ATI on ne parle pas de SLI mais de Crossfire :oui:

vaut mieux deux identique je pense
sachant quil faut une mobo a base de chipset qui gere le crossfire…

Effectivement, c’est du crossfire

Et, bien qu’il ne demande pas de cartes identiques, pour l’instant pour le crossfire (sauf carte X1900 je crois) il faut necessairement une carte maitre crossfire

Et je doute qu’il existe ce type de carte en X600.

A, çà veut dire que ma a8n-sli deluxe (chipset nforce4) est exclusive à Nvidia pour la fonction SLI???

Si c’est le cas alors, au lieu de changer de carte mère j’achète 2 cartes graphiques geforce !

Merci d’avance :paf:

Personne peut répondre à cette chtite question? MErci… :slight_smile: :hello:

le SLI ne se pense pas entre 2 cartes graphiques de bas de gamme, mais avec une CG milieu/haut de gamme et une possibilité d’évolution plus tard :oui:
En plus, il faut vconnaitre le reste de ta config et ton alim :confused:
PS: ton PC ne serait pas assemblé par VS II computers?
Et tes CG des X600XT?

Effectivement: SLI = GPU nVidia only :wink:

Sinon pour le reste concernant SLI et crossfire j’ai deja donné mon avis là :

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…ution-technique

:jap:

En accord avec toi, il s’agit d’upgrade, lorsque la carte baisse de prix :paf: , mais aussi si tu joue en résolution 1600*1200, ou plus haut, une carte moyen de gamme, ne tournera pas avec qualité graphique élevée, alors en rachetant la meme carte mais moins cher, tu regagne quand meme assez sous les jeux :jap:

Aussi, pour l’instant, ATI ont une carte “Master”, ce qui fais que tu doit acheter une carte Master, et une normal ou une 2e Master :paf: .

LordEvilude, selon ton budget, peut-être qu’une carte suffirais :oui: . Et ensuite, en racheter une, lorsque celle-ci baissera de prix :wink: