Sli pas assé performent

voila ma config:
proc e8400 oc a 4.4gtz + zalman 9500
carte mère xfx 790i ultra
mèmoir 2X2 go dd3 corsair 1600 mhz
disque dur samsung 500go
carte grafique 2x gigabyte gtx 260
alimentaion 900 watts
boitier antec 900
écran philips 42 pouce full hd 19201080
le problème et que je vois la différence dans les jeu juste sous crysis, sur gta 4 il n’y a aucune difference pas possible de le pousser a fond meme sous burnout paradise .
ps crysis tourne en full hd 1920
1080 tout very hight aliasing x16 sans lague

Normale un SLI ou un Crossfire n’additionne pas le nombre de Mo de ram donc tu à toujours 896 Mo et pour GTA 4 à fond c’est pas suffisant il faut beaucoup plus :oui:

en gros seul un gtx 295 ou un 4870x2 peut le faire tourner, dans se qua la je vois pa trop l’interet du sli

donc tu voit pas l’intéré d’un HD 4870X2 ou d’un GTX 295?
Car c’est des Crossfire et SLI en 1 PCB :neutre:

Sa dépend des jeux mais GTA 4 et super mal foutu (développé par les pieds) donc baisse la qualité si tu veut pas trop que sa ram

chui daccord avec toi ce sont des sli mai la memoir de ces cartes et mutltipiler par 2 oci donc pas comme un veritable sli


mais le sli que j'ai moi mais 2 gigabyde gtx 260 la difference et pas enorme. Quand je retire une carte la difference et très faiblard sauf sous crysis

non pas du tout la X2 4870 et pas additionné il a 1Go point barre l’autre Go et pas additionnée
Une HD 3870X2 et bridé à cause de c’est 2x 512 Mo

Pour la HD 4870X2 c’est pareil elle et bridé à cause de c’est 2x 1024 Mo :jap:
Si tu voit peut de différences sa vient aussi de ton processeur qui te limite les perf même si tu la O/C comme un porc :neutre:

Déjà un Corei7 à du mal…
Edité le 25/06/2009 à 16:55

je pence pas etre limité a 4.4


c'est peut etre les pilotes ou les jeux mal opptimisés

si tu voit aucune différence ont dirais que si mais mais sa me surprend quand même mais il se pourrait bien que ton Processeur et trop faible quand même


Oui aussi rare sont les jeux qui sont optimisé SLI

tu pence qu’un 4 cores suffirais a ne pas bridé mes cartes graphique q9550 oc a 4gtz par exemple

GTA 4 et optimisé pour Quad core mais comme je les dit même un Corei7 à déjà du mal alors bon…

:heink:, de quoi tu parle? Pour la HD 4870 X2, c’est 1Go par core et c’est détecter comme un crossfire, donc au final c’est 1Go

GTA 4 est très dépendant du CPU, plus que tu as de core, mieux que c’est

Normalement, un sli de GTX 260 = à une GTX 295 en terme de perf vue qu’une GTX 295 c’est 2 GPU de GTX 260

C’est quoi la marque de ton alim?

pourquoi sortir des carte mère sli et des carte graphique puissante si on peut pas les exploiter en gros il fodra attendre une pair d’année avant que je puisse exploité mes carte moi qui voulé monter un 3 way sli de gtx 260

C’est ce qu’il dit (mais vu que ses posts sont rarement clairs…) :stuck_out_tongue:

J’ai pas suivi tous les patch mais a la base GTA4 ne gérait pas (ou mal) le SLI, ça a changé depuis ?
Edité le 25/06/2009 à 17:19

je c’est plus v1rus 2.2 c’est une marque pas connu mais c’est marquer 900 watt power supply le vendeur au magasin ma di que cetait c’est alim la qu’il prennait pour monter c’est config haut gamme. je fait 20600 point sous 3d mark 06 et 22300 sous vantage donc lalim a rien a voir je pence

:mdr ouin ok

sa ne serait pas une première, c’est possible aussi

ouin ok???


tu penserai que sa viendrai lalim ou du pross ou tout simplement des jeux tres male concu pour le sli?? ou comme di jonathan17 de mon pross cpu limited

la manière que tu as écris “le vendeur m’a dit de prendre ça”, sa m’aurait pas étonner qu’il te donne une alim no name qui vent un prix de fou juste parce qu’il est écrit 900 watts sur le coté

t’es pas cpu limited (en tu cas, sa devrait pas sinon c’est les pilotes qui sont mal foutu, comme la GTX 295)

pour le SLI, il y a plein de jeux qui ont de la misère avec, le 3 way sli c’est encore pire

en meme temps lalim je l’ai cheter 60euro sa va encore je changerai mon alim de toute facon mai quel alim pour ma config???

Effectivement une alim 900w à 60€ c’est vraiment louche car j’ai payé ma corsair 550w à 78€ :neutre:
Prend une alim de bonne marque comme antec,fortron,corsair,ocz,etc…
Pour un sli de gtx 260 + un overclocking assez poussé je dirais qu’il te faudrait entre 700 et 750w d’alim de bonne qualité
Edité le 25/06/2009 à 19:24

ok donc il me reste plus qua chancher mon alm