Forum Clubic

SLI oui ou non ?!

Bonjour a tous,

Voila depuis quelques jours je possede une nouvelle configuration :

[b]* Intel® Core 2 Quad Q6600

• Asus P5N32-E SLI PLUS
  • OCZ StealthXStream 600W
  • Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 1 Go PC6400 LL
  • 2X Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo
  • Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo
  • Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo [/b]

Voila je n’ai aucun souci pour tous les jeux acteulles tous passe a fond, mais comme la plus part d’entre vous j’ai pu tester crysis sous xp et je doit dire que le jeu passe dans l’ensemble a peu pres bien. Résolution 1680X1050 en medium avec texture et water en hight.

Voila donc j’en vient donc en SLI si je reprend la meme carte graphique aurais-je vraiment un gain de performance que se soit sous crysis ou pour les autre jeux?
Est-ce que sa vaut le coup ? Vais-je voir la diference ?! J’ai pu lire quelques test et le SLI avec 8800 GTS 320 Mo serais a priori aps mal du tout.

Voila merci d’avance pour les conseils.

A mon avis, tu serait plus gagnant en prennant une 8800GT ou une 8800GTX qu’un SLI…

+1 pour la GT, qui te permettrait de la SLIiser plus tard.
Le gain instantané serait probablement plus faible, mais a long terme ca te ferait acheter une GT au lieu de revendre 2 GTS pour prendre un modele plus puissant. A mon avis tu y gagnerais.

+1 pour la GT, sinon attend un peu, l’actualité CG est chargé en cette fin d’année. On attend les prochaines Radeon et les series 9. Meme si la GT est l’affaire du moment, jpense qui vaut mieux attendre un peu.

Sinon c clair que je pense que tu peux oublier le SLI de GTS.

Merci pour vos conseils c’est vraie que le mieu serai d’attendre les serie 9 avec la prise en charge 10.1 :slight_smile:
Sinon ati/amd pour moi c’est bon j’ai assez donner :wink:

Donc j’oublie le SLI gts meme si honetement je trouve que pour moin de 300 euros c’est une trés bonne carte qui fait touner tous les dernier jeux a fond (exepter crysis) en 1680x1050 (timeshift, demo cod4, fear, graw4, demo ut3, jericho) .

Bien sur les serie 9 nous ne savont pas encore quand est ce que nvidia compte les sortirs :etonne2: et surtout a quel prix ?

Sinon mon alim est t’elle bonne pour le SLI ? Sa sufira ?

@+
Edité le 04/11/2007 à 16:10