Sli ou unique CG

Bonjour

J’hésite entre un sli de 2 560 ou une 580 gtx que me conseillez vous?

Cordialement

C’est quoi le reste de la config? C’est pas mal ce qui a de plus important pour guider.

Sinon, je considere toujours la 580 GTX comme etant un waste of money. Elle sera desuette technologiquement bien avant que les jeux la mettre a genou et on voudra la changer pour beneficier des dernieres avancees technologiques (DirectX12 par exemple, ou d’autre futurs enhancements dans les technologies nVIDIA). Les prochaines nVIDIA seront toujours plus performante pour moins de consommation, ce qui fera de la 580 bien moins bonne, pourtant c’est bien une carte qu’on a payer pas moins de 500 euros. Cette carte est certes un monstre, mais inutile aujourd’hui car tous les jeux ne peuvent pas l’acotter et l’exploiter a fond.

Le dernier GPU qui a de l’allure chez nVIDIa c’est les 570 GTx. Prix un peu mieux pour ce quelles delivrent a mon avis. Et ca fera moins mal au coeur lorsque les GTX 6xx sortiront.

Je dirais soit de partir avec une 570, soit une seule 560. Ce sont deja d’excellentes cartes. Quand on se verra limiter, on en ajoutera une si la prochaine generation n’est pas sortie, sinon on la revendra a bon prix (car juste une generation de retard et elle aura des perfs tres corrects encore) pour s’en aller vers la nouvelle generation.

Y’a aussi les HD6970 qui sont d’excellentes cartes. je pense notamment a la Asus DirectCU qui sont des cartes terriblement effiface, overclocked et extremement bien refroidie. De la qualite.
Edité le 19/04/2011 à 23:50

Je ne suis jamais allez chez Radeon pourquoi un telle écart de prix entre nvidia et radeon?

Les Nvidia font office de plaque de cuisson et de radiateur, c’est pour ça :paf: (humour hein :icon_biggrin: )
Edité le 20/04/2011 à 08:38

Sinon vous conseillerez de prendre une 6970 ou une 570?

La marque c’est AMD, pas Radeon :wink:

C’est à ta convenance, les 2 cartes se valent

mais ce serait bien de connaitre le reste de la config et la résolution de l’écran :wink:

Et surtout la marque et le modèle de l’alim.