Sli ou pas sli?

salut salut

Toujours en vue d’une nouvelle config (qui approche a grand pas) je me demandais si je ferais pas mieux d’investir dans le sli?
je suis un gamers et je veut une config qui dure au moins 3 ans!
actuellement je compte m’acheter gigabyte K8NXP-9 (tant pis kanef6 ;)) avec x800xl de chez sapphire, athlon 64 3500+ et de la ram qui marche en dual de préférence et 2 western digital (raid 0)

Alors est-ce qu’une config en sli marche mieux que ça? ça vaut le coup d’investir?

merci de votre aide!

config parfaite :d

Perso je vois pas trop l’interet du SLI… Je suis un joueur aussi mais mon 3200+ et ma 6600GT couplée a 1Go de RAM me suffisent largement… En ce qui concerne le SLI proprement dit, aucun jeu n’est pour le moment développé pour, et rien ne dit que ce sera le cas… C’est plus un gadget je trouve, a choisir je prendrai une 6800Ultra

:non: pas du tout sauf si tu veux te monter une turbine,remarque si t’es amateur de simulateur de vol,tu pourras te croire dans un cockpit :lol:
X800 XL largement suffisante(mais ne rêve pas 3 ans est une éternité en info!!!) le rapport qualité/perfs/prix du moment en PCI-E.
Sinon,X850 XT vue sur 1000ordi à 419 € de mémoire :super:

ok ok je laisse tomber le sli alors
6800 ultra déchire tout mais reste assez chère quand même
idem pour la x850xt
ptet que je ferai l’effort (la je garderais ptet 3 ans si g une 6800 ou x850xt)

prend la x800xl et cahnge la dans 2 ans(beaucoup plus retable) :smiley:

oui je pense

C’est clair,c’est d’ailleurs le calcul que j’avais fait perso.
285 € la Sapphire chez LDLC c’est la super affaire :ouch:

par contre si je prend la cm dfi lan parti c pas grave si je met qu’une carte graphique (la x800xl donc)?

non

3ans, c’est long :smiley:

pour tenir plus de deux ans il faut acheter dès qu’elle sort la carte la plus haut de gamme.

exemple la 9700pro sortie fin 2002, fait encore tourner les derniers jeux.

par contre la ti4600 sortie début 2002, je l’ai trouvée plus vite ‘usée’

là actuellement j’ai une tour aldi qui date d’il ya un peu plus de 2 ans
elle a pas mal durer quand même!
elle pourrait encore durer, mais je suis assez exigeant, ou dépensier :slight_smile:

moi je vien d’acheter une nouvelle config avec une 6600gt, et des le mois prochain,j’en achète une 2eme, le tout overclocké, chui sur de tenir au moins 2ans nickel :smiley: