LE SLI est sans grande utilité ! je te conseillerais plus de prendre la 7950 GT (ou une x1950 XT 256 qui est moin cher et + performante!) avec une P5B-DELUXE
prend un E6420 c’est la meme chose que le E6600 pour moin cher ! avec de la ram a 675 mhz ! le 800mhz est fait pour l’overclocking ! :super:
pour le reste prend une P5N-SLI :super: avec une 8800GTS 320 mo ou une carte profesionnel mais c’est beaucoups trop cher ! :paf: ! :jap:
je pense que tu veut du SLI pour mettre plus d’ecran! dans ce cas prend 2x8600GT ou 2x 7900GS avec la meme carte mere !
si tu veut pas te ruiné prend uniquement 2x 7600 GT ou GS :jap:
2 à 8 connecteurs d’affichage numérique à liaison double
Les transmetteurs TMDS à double liaison prennent en charge les écrans ultra-haute résolution (jusquà 3840 x 2400 à 24Hz pour chaque écran). Résultat : une qualité dimage étonnante permettant l’obtention d’images photoréalistes très détaillées. (Jusqu’à 8 connecteurs sur le modèle II, 4 sur le modèle I et 2 sur le modèle III)
En fait c pas a but professionel juste pour faire du montage vidéo chez moi pour ce qui es de l’aquisition c bon c vu j’ai ce qu’il me faut pour mes besoin par contre c pour une utilisatio nfuture très proche en fait en soirée pour mixé des vidéos clips
je vien de tester cette aprem sur un portable enfin bref merci a vous et au furet qui court vite je ne savais pas ca. Je pense donc qu’il serait préférable d’opter pour une seule mais une bonne carte graphique car le but n’est pas d’avoir 10 écrans mais 2 au max mais surtout un PC qui tourne
LE truc c’est que cette apres midi j’ai tester une config certe sur portable en core 2 duo 1.8 1Go de ram en 533 et 256 de ram
et ca ramai donc je veut pas me planter sur mon choix