Bonjour à tous!
Voilà je me demande si je peut faire du sli j’ai commander ma carte mère SLI bien sur ^^
Mais se qui m’intrigue c’est ma carte graphique c’est une 9600 gt mais sur la boite y a pas écrit SLI.Alors je regarde ma carte graphique et il y a une encoche sur la cg comme pour une passerelle sli mais moi qui débute dans le sli je voudrais savoir si c’est vraiment l’encoche pour la passerelle.
Si je peut vers noel jmachette une deuxieme carte graphique 9600gt.
Merci d’avance!
Gizmo
tu as quoi comme matériel? nouvelle carte mère?
NoN carte mère en commande
Cg 9600gt Pny 512Mb
Processeur Intel pentium D
Boitier Antec nine hundred
Memoire vive 2048Mo
Alim je sais pas
Ps :Je veut juste savoir si ma cg peut faire du sli
Merci!
Gizmo.
oui , elle peut.
Mais pour le prix de la carte mère plus la nouvelle 9600GT, tu peux avoir sans problème une carte plus puissante que ton SLI
ca n’a donc aucun intéret :/²
+1
d’autant plus que tu vas devoir acheter une belle alim
Edité le 05/11/2008 à 15:21
Le SLI de 9600GT marche tout de même très fort . Tout dépend, si tu as déjà une carte mère, mais non compatible SLI, je pense qu’il n’est pas très judicieux d’investir dans une carte mère+une CG. Il faudrait mieux revendre ta CG actuelle et partir sur un modèle ATI. Maintenant, si tu n’as pas du tout de carte mère, tu peux partir sur une carte mère compatible SLI et une deuxième 9600, tu ne devrais pas être déçu par les performances (test).
NoN désolé de vous décevoir j’aime pas ATI je sais pas pourquoi mais bon je reste chez Nvidia meme si Ati peut etre plus puissant je prefère Nvidia.
Ma carte mère sera une asus donc jpourais ptete overclocker mes 2 cg augmenter le timing de ma ram ect … ![]()
Donc comme ma 9600gt est compatible sli j’en rachète une bientôt merci pour vos réponses !
Gizmo
au passage si ça t’intéresse, je risque de vendre une 9600GT d’ici peu…
Overclocker,SLI ready?
Dit moi plus de caractéristiques ^^
SLI ready de marque twintech, avec boites et tous les cables d’origine et CD de driver
pour l’instant je ne l’ai pas overclockée, car je n’en avais pas besoin ![]()
(512mo DDR3) et simple slot
Edité le 06/11/2008 à 21:49