Sli ou crossfire

voila, je voudrais savoir quesque vous me conseillez entre un cross fire de hd3870*2 ( autreent dit 4 Cg), un sli de 8800gs, ou un sli de 8800gt?

Tout d’abord, tout depend de votre carte-mere !!!

Les motherboards ne supporte qu’un seul type de dual-GPU technology, soit le CrossFire OU le SLI.

Presentement, je prefererais largement un CrossFire de ATi plutot qu’un SLI. Les motherboard en Intel X38 Express Chipset se classent en haut de pleton.

Voir la Asus P5E et la Asus Maximus Formula. Il y a egalement la GA-X38-DQ6 de Gigabyte.

Donc un CrossFire de HD3870 est plus performant qu’un SLI de 8800GT.

La config ultime jeux serait evidemment un CrossFire de HD3870 X2. Quoique je crois qu’il y ait encore quelques petits problemes du cote des Catalyst drivers avec cette board. Il me semble qu’au debut les performances n’etaient pas a la hauteur.

pour le CF de 3870x2 faudra attendre les catalyst 8.3 dans un peu plus d’un mois, mais ce sera vraiment inutile

pour la question SLI ou CF, je choisis sans hésité un CF :super:

c’est exactement ce que je compte faire^^, impec tu me rassure dans mon choix, je conte me monter un pc de brute, j’ai deja poster plusieur sujet, et ce qui ressort c’est effectivment les drivers, mais ils arrive le mois prochain. jai donc prévu un crossfire de hd3870x2 sur une p5e, par contre il me manque juste un élément: la carte réseau, que doije prendre? je veut le wifi dessu, en 802.11, et sachant que je conte faire des lans! merci

lol, juste au moment ou je postait mdr ^^

Carte reseau wireless : Linksys en PCI. Jamais D-Link. Service pourrit et la qualite de leur produit laisse vriament a desirer. J’ai changer mon materiel de networking pour Linksys et depuis ce temps je n’ai jamais eu de probleme. Un routeur qui saute car on upload quelques GB par jour en donne via un service Apache, c’est pas normal !

Carte-reseau Ethernet : Il y a deja une Marvell sur la P5E integre.

www.materiel.net… laquelle?

Ghost26 ps d’acc avec toi ma D-link marche nickel tous les pilotes pour tous os et tous en francais
Model D-Link AirPlus Extrem DWL-G520B

Si tu veux le top actuelle, c’est en Wifi Draft.N :jap:

Petite question pour les connaisseurs :wink:

Je me demandais ca.

Le Draft-N 2.0 sera-t-il compatbile avec la prochaine norme standard IEEE 802.11N ? Un simple Firmware flash sera correct ou il faudra changer de routeur ?

Et comme je le disais:

Ca faisait deux jours que je feedais non-stop des amis en donees avec mon D-Link ( quelques GB disons ) et au bout du deuxieme jour, il a carrement sauter. Pas normal. Retour au service apres-vente : 2 semaines de temps sans routeur. Il a fallu que je me fache au telephone pour qu’on me renvoie un routeur fonctionnel par courrier express next business day.

Il m’ont renvoyer un routeur usager ( pas le mien d’avant ) et qui ne fonctionnait que sur le Ethernet ( bravo D-Link ).

La journee meme, je suis aller dans une boutique pas loin de chez moi pour m’acheter un Linksys WRT54G. Aucun probleme depuis. Le signal est nettement plus fort avec le Linksys et les performances en transfert de doonnes sont meilleures.
Edité le 09/02/2008 à 22:03

ok mes sache que les pannes ces toute les marques ca mes ca sur msieur ps de chance :smiley:
par contre pour le SAV la il on fait fort j’avoue t’envoyé un truc ps conforme (perso j’aurai pas laissé ca la)
perso si je prend NEATGEAR ces pareil pas meilleur que les autres marques voila a plus

Et que dis tu si ca a fait la meme chose a trois de mes connaissances ?

Par contre eux, ils ont recus des routeurs neufs.