SLI meme marque ou non ?

Bonsoir, j’ai acquis une carte mère et un carte graphique (vendu avec) afin d’avoir un système en SLI.

Mais je me pose une question, pour le système SLI faut il avoir les deux meme carte graphique (marque) ?? evidement la meme quantité de mémoire etc…

Ou peut avoir un système avec deux marque différente ?!

Merci d’avance :slight_smile:

salut :slight_smile:
normalement tu peux prendre deux cartes de marque différente a condition qu’elle fassent la meme taille … ta pris quoi comme carte graphique et comme carte mère ?

Les marques ne sont pas importantes, par contre tu ne peux pas mélanger les cartes graphiques (7800GS avec 7800GT).

Il faut que le gpu soit le meme ( 2x6600gt par ex) mais la marque , la quantité de memoire et les frequences n’ont aucune importance a condition que tu ais les nouveaux forceware .

Ah ok merci les gars pour vos réponses, car je savais absolument pas :slight_smile:

ptitloulou640, j’ai une carte mere DFI LanParty nF4 SLI-DR et la carte graphique c’est une MSI NX6600GT-TD256EZ.

Encore merci

ok c’était juste pour savoir
merci
juste un conseil change les ventilo d’origine car elle chauffe la 6600 gt et en plus ils font pas mal de bruit