SLI introuvable

Aucune mention de SLI à activer sur panneau de contrôle nVIDIA, malgré pilotes à jour et 2x 9600 GT bridgées sur ma CM nVIDIA 790i Ultra SLI. Que faire ?

Salut, télécharge gpuz et regarde ce qu’il y a de marqué à la partie SLI, vérifie si les cartes sont bien enffichées, tu les as mis sur les deux ports bleu et reliées comme ça : www.rueducommerce.fr…, aussi pour être sûr tu as bien branché le connecteur d’alim 6pins à chaque carte?
Edité le 05/11/2009 à 19:46

salut

tu n’as rien a configurer dans le bios???

OK Kev et merci de ta réponse, je vais voir ce soir avec gpuz ce que ça donne (suis au boulot). A priori, elles sont enfoncées-cliquées sans pb sur les PCI-Express, et bridgées bien sûr. Windows les a reconnues (mais sans le msg “nouveau matériel détecté”, seulement en allant voir dans propriétés système) .
Côté alim, quelque chose m’intrigue: seule ma première carte dispose d’une alim (dûment branchée, of course). La 2ème 9600 GT, achetée récemment chez Surcouf (elle a 1 Go de mémoire, tandis que la 1ère, elle, en a 512, ce qui ne devrait poser pb), n’en a pas. Aucune entrée de connecteur. Elle est pourtant alimentée, puisque son ventilo tourne. Bizare, non ?
Quoi qu’il en soit, mon panneau de contrôle nVIDIA n’a aucune rubrique SLI, contrairement à tous les tuto que j’ai vus. Et ça aussi, je trouve ça très bizare.
Vous tiens au courant.


Pour riri38: non, j'ai fait le tour du bios, je ne vois rien qui touche au SLI là-dedans. J'ai déjà lu des posts comme quoi faudrait aller voir dans le bios pour activer les SLI, mais j'ai bien l'impression que c'est une légende et que jamais NVIDIA n'a conçu le SLI à partir du bios.