Sli hybride on peut mettre 2 cartes graphiques différentes

rebonsoir est- ce qu’ on peut mettre une gt 8800 avec une 8500 gt avec le sli hybride ??
Edité le 26/08/2008 à 00:42

Non je ne croit pas, le sli hybrude est en faite l’association de la carte graphique integré dans la CM ( si elle est present bien sur) et de une carte graphique en pci-e ou peut etre agp, je ne suis pas sur de la dernier

Je croix que c’est une prise en charge de l’affichage par la carte graphique intégrer, lorsque tu n’a pas besoin de la carte graphique pci-e qui est plus puissante. Sa ce fait automatiquement!!!

Par contre je crois que l’ont peut utiliser une autre carte pour la physX il me semble :o

Oui l’hybride SLI permet d’utiliser la CG intégré quand on est sur le bureau (2D) et la CG en pci-e quand on est dans un jeu ou une application qui demande des perf graphique (3D) => ça c’est le côté hybride. Le coté SLI c’est que la CG intégré vient en aide à la CG pci-e si besoin ai, mais bon connaissant les performances d’une CG intégré on ne sentira pas beaucoup de différence. Cette solution est super un plus pour économiser de l’énergie.

bonjour, alors je possède une 8800 GT, une 8800 GTS, une 8800 GTX et j’aimerais savoir si je peux en mettre en SLI ? c’est a dire les couplés même si elles sont différentes ?
Merci de votre réponse. et tant qu’on y est quelle alimentation je pourrais prévoir ?

Normalement non pour pouvoir faire du SLI il faut que les cartes soient les mêmes.

Oui le SLI c’est les même cartes graphiques!!

Sois 2 8800 GT ou 2 8800 GTS ou 2 8800 GTX on ne peu pas mélanger :neutre:

Seul Le Crossfire permet « enfin presque » car, ont peu mettre en Crossfire une HD 4850 avec une HD 4870 en Crossfire ou une HD 4870X2 en Crossfire avec une HD 4870 et vice versa… (Temps que sa reste la même famille HD 4800 série ont peu les mettre en Crossfire) :neutre: