Sli gtx580 possible ?

Je possede actuellement un pc avec une geforce ASUS 580 gtx 1,5 GO avec une alim 750 watt qui s’occupe du pc.
J’aimerais booster mon pc et faire du SLI en prenant une carte 580 GTX de marque ZOTAC et dont j’ignore les GO pour le moment !

Donc mes questions sont: Y’aura t’il un probleme de compatibilité a cause des 2 marques differentes ?

Si les 2 CG n'ont pas la meme puissance en go , ca poserait probleme aussi ?

Tu as quoi comme carte mère ?

La puissance de ton alimentation est suffisante pour un SLI éventuel ( enfin tout dépend de la marque de celle-ci ).

C’est une Asus P8P67 !

Quel marque l’alim?

Corsair
C’est vraiment important la marque de la carte mere et de l’alim ?

L?alimentation, oui c’est très important.

La carte mère c’est juste pour savoir si elle était compatible SLI

Me trompes peut-être mais après quelques recherches, ta carte mère ne supportent pas le SLI mais uniquement le Crossfire ( 2 cartes Amd ).

Et oui la marque de la carte mère et celle de l’alim est importante, déjà parcequ’ elle permet d’affirmer ma phrase du dessus, et concernant l’alim, tu prend une " marque " advance par exemple et tu peut être sûre qu’elle ne délivre pas ce qu’elle indique ( sans compter les risques de tout faire flamber avec une mauvaise alim ).
Pas trop fan de Corsair en Alim, mais bon ça va pour ce qu’on lui demandes.

Ok du coup je l’ai dans le derche ! Non seulement a cause de la carte mere qui accepte pas le SLI ,mais aussi parce que la CG que je possede deja est trop grosse et , empeche la mise en place d’une 2eme CG en sli en dessous !
pas de solution donc , merci quand meme pour vos idées et propositions !

Poste clos
Edité le 01/03/2015 à 11:54