Sli gtx280 msi

bonjour tt le monde j ’ aurai juste une question

avec une alimention de chez ENERMAX une 620W 82+ (prete pour pour le sli) serait elle suffisante pour un sli de GTX280

merci d’ avance pour vos reponses;)

Prèferer celle ci : www.materiel.net…

Tu sera tranquille :wink:

C’est kiff-kiff, les deux modèles présentés sont de bonnes alimentations, la Enermax comme la Corsair, et devraient supporter sans mal un tel système.

Léger avantage pour la Pro 82+, elle dispose de 4 connecteurs d’alimentation PCI-Express, là où la TX n’en a que deux au total, et sachant qu’un SLI de GTX 280 réclame bien 4 connexions en tout, ca évitera du bricolage avec les câbles. Par contre, elle est plus chère.

Je ne suis pas expert en matiere, mais d’apres des calcule, une gtx280 consomme un peut pret 240w, donc fois 2 ca fait +/- 480w, il te reste encore 140w pour alimenter le reste, et a mon avis pas suffisant du tout, vaut mieux priviligier une 800w minimum.

www.revioo.com…
Y’a même de la marge avec une 600 W :wink:

Nvidia annonce que une gtx280 consomme max 236w a elle seule, donc comme j’ai dis plus haut je ne suis pas un expert en matiere , mais un simple calcule me permet de croire que pour un sli de gtx280 faut au minimum 800w pour etre tranquille et avoire un peut de marge.

Oui, mais les Watts ne s’additionne pas au si simplement en doublant leur valeur pour un système multi-GPU, je ne saurai l’expliquer d’ailleurs :neutre:

Dans le lien que j’ai donné juste avant, on le voit bien, la différence entre un système avec une seule et deux GTX 280, n’est “que” de ~170 W .

Oui, je vois bien, mais je vois aussi que sur le site nvidia le minimum recomandable est 850w pour un sli de gtx280.