Sli gtx 460 vs autre carte

Bonsoir à tous !

Voila mon souci :

J’ai renvoyé ma tour au sav il y a un bon moment. Le délai du magasin étant dépassé, il me propose de me mettre une gtx 570 à la place de me changer une de mes gtx 460 qui est morte.

Mes carte de l’ancien sli : www.materiel.net…

La carte qu’il me propose : www.materiel.net… (a la place des 2 autres du cout)

J’ai peur de perdre en puissance ?!? Que puis-je exiger comme carte pour avoir un prix et une puissance au plus proche de mon sli ??

Sinon voila ma configu’ si sa peut aider :
alim : Seasonic X-Series - 750W
cpu : Intel Core i5 760
carte mere : Asus P7P55D-E Pro
ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO

Merci à tous pour votre aide ! Alex

moi je dis prends la 570 et vends ta 460 qui te reste

edit : ha la 570 c’est en echange des deux cg.

hmm
Edité le 09/12/2011 à 18:41

voir les 3 liens dans la première réponse ici:
forums.guru3d.com…

Avec tes 2 460, tu devais avoir des performances supérieures à une 580 seule…

Et oui c’est bien un échange contre les deux 460…

ou alors ils remplacent la 460 HS par une 560Ti et ils te rendent celle qui marche
comme ça tu vends la 460 qui marche pour racheter une autre 560Ti

je pense que je peut toujours courir pour cet option ^^

C’est totalement anormal qu’ils gardent la 460 qui marche.
Pourquoi ne pas garder la carte mère, aussi… :pfff:

oui je comprends pas trop la…

Les options : soit me remplacer les deux 460 pour deux modèles équivalents.
Soit me remplacer les deux 460 pour une seul carte équivalent aux deux 460.

Il ne peuvent me renvoyer la 460 fonctionnel puisque le sli ne fonctionnerai pas (ou beaucoup moins bien) avec une 460 et un autre modèle… (le magasin ne vendant plus de 460…) Et qu’ils doivent me renvoyer une configuration qui marche ! (apres teste, etc…)

Que me conseillez vous comme modèle(s) pour remplacer mes deux cartes ? 2 ou une seul, équivalent à environ 400 euros (un peut plus).

Seulement j’ai un doute sur le fonctionnement de la garanti ; ils m’enlèvent les deux cartes d’accord, mais ils doivent me mettre un modèle (ou deux) équivalent au prix d’achat de mes cartes même si s’était il y a 1an non ? Pas de précisions dans les textes sur la garantie du site…
Edité le 09/12/2011 à 19:44

Demande une bonne GTX580.
Les perf ne sont pas si éloignées et tu évites les potentiels inconvénients que peuvent poser les config’ multi-GPU.

Dis leur clairement que tu perds au change avec une GTX570.

Edit: si tu tiens vraiment a rester sur du multi-GPU, opte pour deux GTX560 qui te donnerons de bonne perf et qu’ils pourront sans doute accepter plus facilement qu’un échange avec deux GTX560 Ti.
Edité le 09/12/2011 à 20:31

Merci pour l’aide !

Je viens de passer 3h sur mon ami google à lire moultes testes comparatifs entres un peut tout. Le sli de gtx 460 est à peut pret équivalent à une 580 dans la majorité des testes. Je vais faire ma demande pour une 580 lundi , je vous tiens au courant.

Alex

Me revoilà pour donner des nouvelles.

Alors, après négociations, j’ai obtenue une gtx 580 (http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx580-dcii-2dis-1536md5-geforce-gtx580-1-5-go-65586.html)

Passer d’une 570 à 300 euros à une 580 à 520 euros, quel talent de négociateur :clap: :kaola: :clap:

Je vous tiendraient au courant pour les performances !

A bientôt !

bien joué

salut ! Pour vous tenir au courant, j’ai reçu ma tour. Avec la gtx 580 d’asus ( www.materiel.net… )

dimension : 11 cm de largeur, 27 cm de longueur et 5,4 cm d’épaisseur ^^

teste à venir (j’ai cassé mon clavier … en attente de commande)
Edité le 20/12/2011 à 15:32