Sli gtx 460 ou gtx 570

Bonjour je voulais savoir s’il vallait mieux un sli de gtx 460 ou une seule gtx570.

Ma config est la suivante:

Boitier: antec ninehundred
ALIM: Corsair HX 620 watts
CM: Asus p5n-t deluxe
Proc: intel E8400 3.00 ghz
CG: actuellement 8800gtx xfx
RAM: 2x2go gskill pc2 6400
hd: samsung 250 go

Je voulais savoir si mon alimentation serait suffissante pour le sli de gtx 460.

Merci pour votre aide.:wink:
Edité le 13/03/2011 à 15:41

Un SLI de 460 équivaut à une 580 sur beaucoup de jeux :wink:

En performance brute , oui.
Après , y’a tous les problèmes lié au SLI ( micro-stutering , perte brutale de FPS sans raison , pilote rarement optimisé , etc… ).
Dans tous les cas , quelquesoit votre choix , o/c votre CPU a 3.5/3.6Ghz aidera grandement.

Je pensais à des difficultés avec le sli de ce type donc je réfléchis encore.
Quant à l’o/c ça bug souvent avec la p5n-t.
je vais test l’o/c .

Pour mon alim, sera-telle suffissante pour le sli GTx 460?
Merci
Edité le 13/03/2011 à 23:24

Chipset nVIDIA, normal que ca bug en overclock. Cetait une daube de chipset ca. Asus a jamais eu autant de misere a faire des mobos qu’avec la mise en place des chipsets nVIDIA.

Salut je pensais sinon faire un sli de 8800 gtx tout simplement.
Dans ce cas, pensez-vous que mon alimentation sera suffisante.

Merci

pour un SLI de 8800GTX je sais pas… c’est déjà gourmand…

par contre, moi je te dirais une GTX 570, car c’est monoGPU, et si en upgradant ta config pour plus puissante, plus tard tu manques de puissante GPU, tu peux en remettre une qui aura baissé… tandis que sinon , t’es prit avec 2 cartes :neutre:

Vous me conseillez quelle marque de carte graphique pour la gtx570 de base?
Ma 8800gtx est une xfx j’en suis content.

XFX ne font plus de nVidia je crois… Moi J,a ibien aimé EVGA, sinon je sias pas trop ,moi je prend souvent dans le moins cher!

+1, nvidia a coupé l’approvisionnement de gpu à xfx quand ils ont commencé à faire des cartes ati (bref, c’est nvidia qui est le pire, ils perdent un partenaire qui était assez important)

+1 je préfère largement le SINGLE-GPU :jap:

et le E8400 va limiter les performances c’est certain…!
Edité le 14/03/2011 à 15:49

Ca fait mal de voir ca … :sweet:

TU peux bien parler avec ton Sandy Bridge a 4.7 GHz et ca P8P67 Pro :na: :na: :na: :lol:
Edité le 14/03/2011 à 15:52

[:shy]